Flood Autour d’un verre

Hestia Andrew a écrit : 26 mars 2020, 16:15 Célibataire, certes, mais il passe son temps libre à draguer.. :whistling:
Ça m'apprendra à être sympa tiens :/ :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Désolée, j'ai déjà explosé mon quota de compliments pour aujourd'hui qui se résume à deux.. :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Quel Valentin parfait tu fais  :love:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Hello les gens comment allez vous?
Dites moi c'est quoi votre pire frayeur pour votre personnage?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Salut bien et toi ?

Ce qui fait le plus leur à Rose c’est la mort ! Elle a perdue sa grand-mère avec laquelle elle était très proche...Ce qui est aussi un fait réel ! :cry:

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Flood Autour d’un verre
Ce qui fait le plus peur à Hannah, c'est elle-même, dans ses moments sombres où des envies de suicides se profilent.

Résurgence
Flood Autour d’un verre
La pire frayeur d'Emma c'est de se retrouver seule, sans amis ni famille. (C'est pour ça qu'elle est très triste à l'idée de perdre son petit frère parce qu'elle se dit que si son petit frère peut la haïr, n'importe qui d'autre le peut)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
La phobie d’Elfie c’est d’écouter attentivement un cours😂

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 26 mars 2020, 21:09 La phobie d’Elfie c’est d’écouter attentivement un cours😂
Ça c'est surprenant comme peur :sweatingbullets:

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Dites moi c'est quoi votre pire frayeur pour votre personnage ?
Cupidon :cute: Quoi ? Comment ça, ça compte pas ?! :eyebrow:

Naan, plus sérieusement, c'est la même que le personnage d'Elfie concernant les cours d'Histoire :cute: Si si, c'est très sérieux :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019