La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait teindre ses cheveux en roux (et un peu ses sourcils pour pas que ça fasse bizarre)?
Merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un pourrait teindre ses cheveux en roux (et un peu ses sourcils pour pas que ça fasse bizarre)?
Reducio

Merci d'avance!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
La Galerie d'Avatars
Je tente!
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je reviens encore pour une demande qui peux être assez difficile mais voilà : quelqu'un pourrait éclairer un peu les cheveux et les yeux, ainsi que recarder cette image ? Merci d'avance !
Je reviens encore pour une demande qui peux être assez difficile mais voilà : quelqu'un pourrait éclairer un peu les cheveux et les yeux, ainsi que recarder cette image ? Merci d'avance !
Reducio

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lexa Queen
Voici ce que j'ai fait pour toi. J'imagine que quand tu parles de recadrer c'est rétrécir la taille pour que tu puisses le mettre sous forme d'avatar ?
Voici ce que j'ai fait pour toi. J'imagine que quand tu parles de recadrer c'est rétrécir la taille pour que tu puisses le mettre sous forme d'avatar ?
La Galerie d'Avatars
@Yesenia Cooper, oui désolée. Merci beaucoup !!
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Voilà, dis moi si il est à la bonne taille
La Galerie d'Avatars
Merci Yesenia pour l'image
! Je viens de la voir
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
La Galerie d'Avatars
Avec plaisir
Est-ce que tu sais la redimensionner ou veux-tu que je m'en occupe ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’ai déjà fait quelques retouches sur l’image mais il ya certaines choses que je ne sais pas faire...
Serait-il possible de rendre les yeux bleus foncés, « Serdaigliser » l’image et de supprimer se qu’il y a d’écrit s’il vous plaît ?
Merci
https://postimg.cc/YvNFz8Ft
J’ai déjà fait quelques retouches sur l’image mais il ya certaines choses que je ne sais pas faire...
Serait-il possible de rendre les yeux bleus foncés, « Serdaigliser » l’image et de supprimer se qu’il y a d’écrit s’il vous plaît ?
Merci
https://postimg.cc/YvNFz8Ft
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.