Flood Autour d’un verre

Bonjour tout le monde !

Si on est confinés à Poudlard à cause de ce virus, on est bien… Ça voudrait dire qu'il a survécu 25 ans ! (Bon, et aussi qu'il y en a qui ont survécu jusque là.)

Je souhaite bon courage à tous ceux qui commencent les cours par correspondance demain ou après-demain (après les réunions). Profitez bien de vos derniers moments de repos. Mon collège est fermé depuis jeudi, notre ENT est déjà surchargé, les profs se déchaînent. J'ai travaillé plus en quatre jours qu'entre septembre et début mars ! Survivez, c'est tout ce que je vous demande.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
je pense que vous plaisanter mais j'en profite pour rappeler que vous ne craignez rien de vos animaux de compagnie ;) oui ils ont des coronavirus mais ils passent pas d'une espèce à l'autre, celui qu'on a vient de chauve-souris qui vivent dans des coins assez reculés donc normalement à Poudlard on est safe :P
et je préfèrerais largement être coincé à Poupou que dans mon appart :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
C'est sûr Alexei! On a quand même de quoi beaucoup s'amuser... :whip: :whistling:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Oh mais c'est Parrain ! Souhaite un joyeux anniversaire à ton perso de ma part :)

Pour les animaux, on va se coller les uns aux autres dans les supermarchés pour se disputer un paquet de pâtes mais on a peur de nos pauvres gentilles petites boules de poil. C'est le monde à l'envers.

Vous pouvez ranger les fouets, s'il vous plaît ?

3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Non! :evil:
C'est une spécialité de Serdaigle! Tu veux tester?
:whip:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
je lui transmet Malya c'est gentil ;)

si y'avais que ça qui allait pas :lol: mais oui c'est impressionnant de voir que même quand tu promènes ton chien les gens flippent et change de trottoir

Fouet ? :wow:

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Oui Alex! :grin:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Oh il y en a aussi quelques uns à Serpentard…
Tu n'oserais quand même faire du mal à ma pauvre petite choupinette de Malya ?
Ze suis toute zentille !

Alexei, ils changent vraiment de trottoir ? Mais ils se sont vus, eux ? Il faudrait les filmer et leur remontrer ça quand tout sera fini !

3A RP ~ Fantôme
Flood Autour d’un verre
moi j'aime bien ce fouet :wise:

oui je te jure limite ils se sauvent quoi XD au moins je peux circuler tranquille sur le trottoir x)

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
D'accord...
:whip:

Résurgence