Flood Autour d’un verre

nous du coup on a au compte goutte les infos sur les cours, lesquels on a en visio lesquels non mais c'est dur de suivre x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Hahaha la sagesse à suivre!  :disguise: Moi j'vais me remettre en ordre dans tous les trucs pour lesquels j'avais pas le temps. C'est fantastique, je vis ma meilleure vie, là. J'aurai même le temps pour commencer de nouveaux loisirs ( refaire de la peinture, du dessin, tenter la broderie)... 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C'est bête à dire mais avec les beaux jours qui arrivent, nos journées sans cours n'en seront qu'encore plus merveilleuses ! Il fait encore un peu froid mais on peut aller se balader (en forêt) ou comme l'a dit Yesenia, tenter de nouvelles choses !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Après à ce que j'ai comprit on ne doit pas trop sortir de chez nous donc je sens que ça va m'ennuyer  :ermm:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Il faut vivre à la campagne alors ! :roll:
Dans mon petit village, on rencontre difficilement des gens sur notre chemin. J'ai la forêt toute entière à 10 mètres de mon portail, le village est toujours vide, les chemins aussi, il fait soleil et tout.

Après, moi je sors pas parce que mon état de santé le permet pas trop, je fatigue vite et je dois toujours mettre un bonnet, un écharpe, un manteau, 26 couches de vêtements pour pas que je prenne froid :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Chez nous, la quarantaine ne fonctionne pas trop... j’aime faire du skate, donc je suis sortie hier dans la rue pour en faire et il y a avait déjà une bonne vingtaine d’enfants déjà présents.
Maintenant que l’hiver part, tout le monde est dehors, ensemble, en petites vestes ou en t-shirt ( même s’il ne fait que 6 degrés Celsius)

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Et bien même s'il fait beau de côté, zone étudiante oblige, je reste à mon appart ...
Vive la mini quarantaine ! :sweatingbullets:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Ouin... espérant que toute cette histoire finisse vite.  :sweatingbullets:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Ce serait pas mal que ça se finisse vite :/

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Ça dépend de la manière avec laquelle on agit à titre personnel et aussi des mesures qui sont prises. Et je crois que tout le monde regarde vraiment l'évolution au jour le jour ...
Mais bon, il faut continuer à vivre ! même en étant un peu coincé chez soi :sweatingbullets:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000