15 mars 2020, 09:02
Autour d’un verre
Très énervant oui...
Après, je sais pas pour toi mais moi, j'habite à la campagne donc quand je veux sortir dehors c'est plus simple et je trouve des grands espace plus facilement.
Après, je sais pas pour toi mais moi, j'habite à la campagne donc quand je veux sortir dehors c'est plus simple et je trouve des grands espace plus facilement.
15 mars 2020, 09:24
Autour d’un verre
J’habite près de la ville mais il y a quand même de l’espace vert donc je peux sortir mais c’est sûr que je peux pas aller partout si je veux pas attraper le virus
Dans ces moments là, c’est pratique la campagne...
Dans ces moments là, c’est pratique la campagne...
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
15 mars 2020, 09:31
Autour d’un verre
Ils effraient vraiment tout le monde alors qu’en soit faut juste éviter de se tousser dessus.. ça prends vraiment des proportions énormes...
Ça se passe comment les cours pour toi ?
Ça se passe comment les cours pour toi ?
| 2ème Année Rp (45-46)
15 mars 2020, 09:39
Autour d’un verre
Une personne de ma connaissance pense que c'est Impossible qu'ils ferment tout pour un "simple" virus, alors elle pense qu'ils ne nous ont pas tout dit... Peut être qu'ils n'ont diront d'autres choses après les municipales (c'est aujourd'hui d'ailleurs !)
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
15 mars 2020, 09:41
Autour d’un verre
Pour les cour, les profs mettent les cours sur pronote ou l'ENT et c'est à nous de faire chez nous en leurs renvoyant parfois.
Ça suit les cours "presque" normalement sinon.
Ex: Ils nous mettent tels exercice pour tels jour et le jour où faut les avoir fait ils mettent la correction...
Ça suit les cours "presque" normalement sinon.
Ex: Ils nous mettent tels exercice pour tels jour et le jour où faut les avoir fait ils mettent la correction...
15 mars 2020, 09:42
Autour d’un verre
Je pense aussi qu’ils attendaient les municipales pour pas que ça empire encore plus mais à partir de demain j’imagine même pas...
Ah ok, moi c’est pareil
Ah ok, moi c’est pareil
| 2ème Année Rp (45-46)
15 mars 2020, 09:49
Autour d’un verre
Je sais que pour plusieurs choses ils ne savent encore comment ça vas se passer et qu'il y a plusieurs réunions lundi...
15 mars 2020, 09:56
Autour d’un verre
Ouais...pareil...
| 2ème Année Rp (45-46)
15 mars 2020, 10:20
Autour d’un verre
Pareil dans mon collège. Des décisions vont être prises dans la semaine...
Résurgence