Flood Autour d’un verre

Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un nouvel avatar ? 
Pas vraiment, ma galerie Pinterest est pleine d'avatars qui peuvent convenir à Max' ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un nouvel avatar ? 

Oui et non. ^^ Il y a des fois où je tombe sur une image super pour Kat alors que ce n'était pas vraiment ce que je cherchais au départ. C'est rare, mais ça arrive encore.
Mais généralement, je passe des heures à chercher sur Pinterest, à me tâter, à penser aux futures modifs que je vais devoir apporter, si l'âge correspond, ect. Au final, je m'aperçois souvent qu'une image que j'avais trouvée géniale ne l'est pas tant que ça et c'est reparti pour de nouvelles recherches ! :lol: Je me rends compte que j'ai de plus en plus de difficulté à en trouver des sympas, peut-être parce que j'ai beaucoup d'attentes :/
Dernière modification par Katherine Bailey le 14 mars 2020, 20:08, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Autour d’un verre
Pour moi, cette histoire d'avatar n'est pas difficile, j'ai un modèle bien précis, le seul truc à faire c'est modifier ses yeux et la couleur des lèvres 😶

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Non, car à vrai dire je prends un certain plaisir à naviguer, à la recherche de l'image qui fera mon bonheur. :)

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Pour moi je prends beaucoup de temps...parce que trouver des jeunes filles dont l’âge correspond et rousses/blondes vénitiennes c’est pas facile du tout :sweatingbullets: mais je me débrouille

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Personnellement c’est assez simple, je recherche ce que je veux et je trouve rapidement. Souvent j’ai deux ou trois retouches à faire ensuite mais ça reste facile pour moi ^^
Comme celui que j’ai actuellement, je l’ai trouvé jeudi en quelques secondes :cute:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre

Je n'est pas encore eu à changer mon vava étant arrivé il y a pas si longtemps... Je verrais bien quand ça arrivera...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre

Alors moi J'ADORE trouver et chercher de nouvelles photos ou dessins pour ma ptite protégée je peux passer longtemps pour en chercher mais vraiment j'aime trooop  :wow:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre

Oh oui, très dur la preuve, j'attends toujours de pouvoir en changer, j'ai bien un avatar sous le coude, mais j'attends qu'il soit modifier j'ai fait une demande à la galerie d'avatars.
Flood Autour d’un verre
Je vais aller voir ce que je peux faire pour toi @Anna Peuplier ^^ 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR