13 mars 2020, 19:46
Autour d’un verre
C'est bien plus compliqué, car si cette mesure est prolongé, vos vacances de juillet n'auront pas lieu, car vous devriez rattraper des cours, et c'est pareil en Belgique si la mesure se prolongent. Donc ne parler pas d'annulation ou autre, car tout ne sera que transposer à plus tard
Septième année RP
13 mars 2020, 19:51
Autour d’un verre
On aura des cours en ligne, et tout sera noté. Ce n’est pas des vacances, et heureusement. J’ai bien l’intention d’avoir mon brevet.
Par contre, j’aurais bien aimé qu’ils mettent ça en place quelques jours plus tôt, ça m’aurait évité le brevet blanc et tout ce stress.
Par contre, j’aurais bien aimé qu’ils mettent ça en place quelques jours plus tôt, ça m’aurait évité le brevet blanc et tout ce stress.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
13 mars 2020, 19:54
Autour d’un verre
Mon frère est arrivé tout à l’heure est à dit "c’est cool les vacances improvisés", voilà voilà...
Perso rien ne seras noté mais après sa dépend des établissements et des profs
Perso rien ne seras noté mais après sa dépend des établissements et des profs
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
13 mars 2020, 19:56
Autour d’un verre
D’après ma mère (prof de collège), il me semble que c’est obligé d’avoir des exercices notés ; ce sont les directions de l’Education Nationale, on doit continuer à avoir des notes et des cours. Pour être prêts quand on retournera en cours.
[Thalia existe entre les échos]
13 mars 2020, 20:00
Autour d’un verre
Mes profs nous ont dit pour les cours mais ont précisé pas de choses notées
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
13 mars 2020, 20:02
Autour d’un verre
Je ne sais toujours pas vraiment comment vont s'organiser mes cours ... Mais je le saurai demain je pense
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
13 mars 2020, 20:24
Autour d’un verre
Pour ma part, nous aurons la possibilité d'aller chercher nos effets scolaires manquant à l'école lundi. Il faudra donc faire nos devoirs et étudier un peu, mais nous n'aurons aucun travail noté ni de cours en ligne.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
13 mars 2020, 20:50
Autour d’un verre
Je viens d'aller faire quelques courses ce soir ... le magasin a été dévalisée ... je suis choquée XD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 mars 2020, 20:52
Autour d’un verre
C'est pénible tous ces gens qui se précipitent dans les magasins... Les pâtes c'est de l'or en ce moment mdr
Résurgence
13 mars 2020, 20:53
Autour d’un verre
C’est totalement stupide en plus...y a plus de pâtes, de riz et de PQ
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off