13 mars 2020, 19:17
Autour d’un verre
S'il y a autant de problèmes jusqu'à juin, il sera sans doute reporté, mais pas annulé je pense
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
13 mars 2020, 19:20
Autour d’un verre
Et bien, ça va pas être dure, faut juste que vos école organise des cours à distance ou vous envoie la théorie. A l'université, on te donne toute la matière dès le début de toute façon et tu assistes aux cours pour entendre l'explication différée ou identique à cette théorie donc c'est à voir ce qu'organise vos écoles ou à toi de travailler en autonomie et à chercher le programme des choses que tu dois apprendre pour les examens
Septième année RP
13 mars 2020, 19:24
Autour d’un verre
Ou alors juste évalué avec le contrôle continu peut êtreMaximilian Volts a écrit :S'il y a autant de problèmes jusqu'à juin, il sera sans doute reporté, mais pas annulé je pensePénélope Siam a écrit : Plus qu'à attendre que le brevet soit annulé![]()
![]()
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
13 mars 2020, 19:26
Autour d’un verre
Ou vous passerez tout en juillet afin de rattraper les semaines de mise en pause forcées
Septième année RP
13 mars 2020, 19:32
Autour d’un verre
Ça ne plaira pas à tous les collégiens je pensePénélope Siam a écrit : 13 mars 2020, 19:24Ou alors juste évalué avec le contrôle continu peut êtreMaximilian Volts a écrit :S'il y a autant de problèmes jusqu'à juin, il sera sans doute reporté, mais pas annulé je pensePénélope Siam a écrit : Plus qu'à attendre que le brevet soit annulé![]()
![]()
![]()
#666666 | #MMG
13 mars 2020, 19:37
Autour d’un verre
Est ce que pour tous les collégiens et lycéens, les cours vont vous être transmis par plates-formes internet (e-lyco, ...) ou est ce que vous n'aurez rien à faire ?
Moi j'ai un tas de trucs à faire...
Moi j'ai un tas de trucs à faire...
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
13 mars 2020, 19:39
Autour d’un verre
Personnellement, mes cours et devoirs vont être envoyés via pronote (collège)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
13 mars 2020, 19:39
Autour d’un verre
Il me semble que c'est ça dans tous les lycées
#666666 | #MMG
13 mars 2020, 19:40
Autour d’un verre
Mais je vous rappelle que cette mesure n'est pas des vacances supplémentaires, donc il est logique qu'ils vous donnent de quoi bosser
Septième année RP
13 mars 2020, 19:42
Autour d’un verre
Je pense qu'ils donnent du travail à tous car c'est simplement le système de travail qui change. En Suisse, on devra se déplacer pour les évaluations pour le moment, donc nous avons intérêt à travailler. Ne voyez pas ça comme des vacances, loin de là, ce sera peut-être même plus compliqué.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.