13 mars 2020, 18:19
Autour d’un verre
De toute manière même si vous l'attrapez, vous ne devriez pas risquer grand chose si vous êtes de jeunes gens en bonne santé.
Enfin, je préférerais quand même personnellement éviter de rester clouée au lit à souffrir tous les jours, c'est jamais super fun
Première année RP (2044-2045)
13 mars 2020, 18:22
Autour d’un verre
Et c'est la que c'est faux, même les jeunes sont en danger face à ce virus. Certes ce n'est que 0.3 % de risque mortel, mais c'est pas 0% il y a toujours un risque. Un enfant ayant un déficit immunitaire est en danger tout comme les ados. Ceux qui ont des maladies chroniques sont en danger qu'ils soient jeunes ou vieux, donc ne jamais dire qu' aucun jeune ne risque rien, car le risque 0 n'existe pas 
Et même quelqu'un en bonne santé face à ce virus pourrait souffrir d'une pneumonie foudroyante, car cela dépends ou va s'implanter le virus

Et même quelqu'un en bonne santé face à ce virus pourrait souffrir d'une pneumonie foudroyante, car cela dépends ou va s'implanter le virus
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 13 mars 2020, 18:23, modifié 1 fois.
Septième année RP
13 mars 2020, 18:23
Autour d’un verre
Si chaque personne prends des précautions il ne crains rien il suffit de faire attention les infos Font psychoter les gens tout simplement.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Autour d’un verre
Oui mais justement, si on est jeune et en bonne santé. C'est ce qu'a dit Jodie !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Autour d’un verre
Et être porteur sain n'est pas l'idéal non plus.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 mars 2020, 18:24
Autour d’un verre
Justement Britanny, je le dis même un porteur en bonne santé pourrait défaillir.
Septième année RP
13 mars 2020, 18:27
Autour d’un verre
C'est évident. Il n'y a jamais de risque 0. Mais bon, c'est pareil pour tout. Demain je pourrais mourir de la grippe. Enfin, je ne panique pas pour le covid., sinon je vais mourir de stress avant
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
13 mars 2020, 18:28
Autour d’un verre
Moi je stressais pour savoir si je pouvais continuer à aller à l'université, car normalement Lundi j'avais stage en école pour donner philo... Mon stage est mort...
Septième année RP
13 mars 2020, 18:30
Autour d’un verre
Oui voilà, je voulais juste parler de façon générale !
Ensuite bien entendu que même en bonne santé, on est loin d'être immunisé, je suis tout à fait d'accord !
Première année RP (2044-2045)
13 mars 2020, 18:32
Autour d’un verre
Oui, mais bien évidement il y a quand même plus de 51% de guérison en ce moment
et c'est plus cela qu'il faut retenir comme fatalité pour éviter la psychose et la folie de prendre tous les PQ au magasin
Septième année RP