Flood Autour d’un verre

Nous les cours à distance, on accepte sans soucis, perso tous mes sillabis sont déjà imprimés, donc j'accepte d'avoir mes cours à la maisons et suivre des vidéos en boucles pour mieux retenir l'information. 
Le soucis, c'est mon stage 😭 si les écoles ferment, il est mort 😭

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 12 mars 2020, 21:06 Les professeurs te remercient T-)
Envie d'avoir le droit de télétravailler ? T-)
Edward Penwyn a écrit : 12 mars 2020, 21:07C'est dans ces moments difficiles où l'on est contents de pouvoir se retrouver ici !
Au contraire, je suis mis au télétravail. Tremblez, si j'ai plus de temps à consacrer au site, c'est que j'ai plus de temps à tout casser ! Trois fois sur quatre, il se passe des choses car je suis en train de bidouiller ^^

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 12 mars 2020, 21:24
Talya Duval a écrit :Oh moi aussi je devais aller en Espagne dans un mois Rose  :wow:

C’est bien les cours, pas besoin de nous donner de travail  :lol:  *à un peu d’espoir*
Ton voyage a été annulé? En fait très probablement... Si oui, tu l'as appris quand?
Pour l’instant, suspendus, j’en saurais plus demain, mon principal avait rendez vous avec je sais plus qui pour en parler. Depuis le début de la semaine, les profs concernés ne parlent que de ça donc depuis lundi :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
J'imagine bien comment pourrait-être le télétravail à Poudlard :lol:
Flood Autour d’un verre
Zachary Winslow a écrit :
Joanne Taylor a écrit : Les professeurs te remercient  T-)
Envie d'avoir le droit de télétravailler ?  T-)
Edward Penwyn a écrit :C'est dans ces moments difficiles où l'on est contents de pouvoir se retrouver ici !
Au contraire, je suis mis au télétravail. Tremblez, si j'ai plus de temps à consacrer au site, c'est que j'ai plus de temps à tout casser ! Trois fois sur quatre, il se passe des choses car je suis en train de bidouiller ^^
Ecoute je te dirais qu'il y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreur ! Donc tu peux y aller Zachary ! Met le forum sans dessus dessous :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 12 mars 2020, 19:20
Et je tue Aliosus Nerrah, à regret croyez le bien. Sur votre avatar vous avez un air terrible de petit psychopathe en herbe. Vous avez beaucoup de chatons enterrés dans le jardin de vos parents ?
Voilà @Aliosus Nerrah , tu vous que je suis pas la seule à trouver ton avatar un peu flippant :rofl:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
@Talya Duval La situation à mon école est assez similaire. 
Je ne sais pas si je souhaite que le voyage soit annulé:
-S'il l'est, je serai triste après toutes ces heures passées à le préparer et à aller à des rencontres
-S'il ne l'est pas, j'ai peur d'attraper le coronavirus et de tout manière, il faudrait aller en quarantaine, et on manquerais un mois d'école en tout!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
C’est pas faux, on verras bien ^^ @Rose Willis

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Britanny Huggins a écrit : 12 mars 2020, 21:30
Marian Laszlo a écrit : 12 mars 2020, 19:20
Et je tue Aliosus Nerrah, à regret croyez le bien. Sur votre avatar vous avez un air terrible de petit psychopathe en herbe. Vous avez beaucoup de chatons enterrés dans le jardin de vos parents ?
Voilà @Aliosus Nerrah , tu vous que je suis pas la seule à trouver ton avatar un peu flippant :rofl:
Je suis outré ! Choqué ! Et attristé ! Vous vous souvenez de mon ancien ? :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je me souviens quand tu as changé... J'étais surprise que tu sois blond!  :lol: 
Tout de même, ça m'a fait penser à notre discussion de l'après-midi!  :sweatingbullets: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots