12 mars 2020, 21:16
Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 12 mars 2020, 21:15 Je viens d'avoir au téléphone ma soeur qui est professeure au collège, et elle a déjà prévu de donner des tonnes de travail à ses élèves demain ! Vous n'allez peut-être pas avoir cours, mais vos professeurs pensent toujours à vous (comme sur ML quoi) !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
12 mars 2020, 21:17
Autour d’un verre
Dire qu'il y en a qui vont devoir continuer a aller bosser pendant que d'autre squatterons le forum ! J'espère que ça me permettra d'avoir des réponses plus rapides à mes rps quand même :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
12 mars 2020, 21:18
Autour d’un verre
Nous, en Belgique, s'ils ferment nos écoles, les universités ont cours à distance, mais avec la plate-forme de mon université, ça va être mort puisque les profs savent soit pas s'en servir, soit ne lance pas la notification
ou pire la plate-forme bug 
Hein @Yesenia Cooper
ou pire la plate-forme bug 
Hein @Yesenia Cooper
Septième année RP
Autour d’un verre
Oh moi aussi je devais aller en Espagne dans un mois Rose
C’est bien les cours, pas besoin de nous donner de travail
*à un peu d’espoir*
C’est bien les cours, pas besoin de nous donner de travail
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Autour d’un verre
Je m’y attendais...et puis j’ai un papa enseignant, et il m’a déjà promis des exercices supplémentaires...ça va pas être des vacances du tout
Le seul avantage c’est que je vais pouvoir me mettre à fond dans mes révisions du brevet
Le seul avantage c’est que je vais pouvoir me mettre à fond dans mes révisions du brevet
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
12 mars 2020, 21:20
Autour d’un verre
Je pense que je vais passer mes journées à dormir, manger, et à faire mes rp’s et des devoirs sur le site mais c’est tout perso
| 2ème Année Rp (45-46)
12 mars 2020, 21:20
Autour d’un verre
Oh oui le brevet..
J’espère que ça durera pas autant longtemps
J’espère que ça durera pas autant longtemps
PLUS ACTIVE / ! \
12 mars 2020, 21:22
Autour d’un verre
Ah le brevet...dur dur...
j’espère aussi, ça deviendrais vraiment inquiétant sinon..
j’espère aussi, ça deviendrais vraiment inquiétant sinon..
| 2ème Année Rp (45-46)
12 mars 2020, 21:24
Autour d’un verre
Ton voyage a été annulé? En fait très probablement... Si oui, tu l'as appris quand?Talya Duval a écrit :Oh moi aussi je devais aller en Espagne dans un mois Rose![]()
C’est bien les cours, pas besoin de nous donner de travail*à un peu d’espoir*
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 mars 2020, 21:25
Autour d’un verre
Se réjouir d'une conséquence sans prendre en compte l'ampleur des choses n'est pas une si mauvaise chose. Ça veut dire que ça ne touche pas tout le monde et c'est plutôt bon signe 
C'est probablement douloureux pour les personnes touchées mais pas malsain pour autant. Ici personne ne se réjouit de cette maladie.
Mais que de (jeunes) joueurs soient contents de ne pas aller à l'école il n'y a pas de mal. La réalité les rattrapera (Ou pas)
C'est probablement douloureux pour les personnes touchées mais pas malsain pour autant. Ici personne ne se réjouit de cette maladie.
Mais que de (jeunes) joueurs soient contents de ne pas aller à l'école il n'y a pas de mal. La réalité les rattrapera (Ou pas)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF