12 mars 2020, 21:06
Autour d’un verre
Les professeurs te remercientZachary Winslow a écrit : 12 mars 2020, 21:04 Mauvaise nouvelle : Poudlard ne fait pas partie des établissements concernés par la fermeture.
Il va falloir continuer de suivre les cours et de faire ses devoirs![]()
C'est dans ces moments difficiles où l'on est contents de pouvoir se retrouver ici !
12 mars 2020, 21:07
Autour d’un verre
Il va falloir bichonner le serveur pour pas qu'il nous lâche avec autant de monde :love:Zachary Winslow a écrit : Mauvaise nouvelle : Poudlard ne fait pas partie des établissements concernés par la fermeture.
Il va falloir continuer de suivre les cours et de faire ses devoirs![]()
C'est dans ces moments difficiles où l'on est contents de pouvoir se retrouver ici !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
12 mars 2020, 21:07
Autour d’un verre
j'ai repris lundi avant c'était les vacances et maintenant ça s’arrête lundi
Mais le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir passer plus de tant sur poudlard.fr
Mais le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir passer plus de tant sur poudlard.fr
12 mars 2020, 21:08
Autour d’un verre
Pour le moment ! Demain moi je pleure
J’aurais mille fois préféré aller à l’école et qu’il n’y ai pas de virus...
J’aurais mille fois préféré aller à l’école et qu’il n’y ai pas de virus...
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
12 mars 2020, 21:09
Autour d’un verre
est-ce vraiment gênant ?Brett Carter a écrit : Y a bien que des écoliers pour être contents qu'un virus les cloisonne chez eux![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 mars 2020, 21:10
Autour d’un verre
Quelques jours de "vacances" c’est plutôt cool en soit mais c’est sûr que ça va devenir embêtant si ça dure longtemps...
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
12 mars 2020, 21:11
Autour d’un verre
Talya, ça sera pas des vacances...connaissant nos profs super gentil, on va avoir pas mal de devoirs...et des tout mignons (merci la prof d’anglais
)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
12 mars 2020, 21:13
Autour d’un verre
L’anglais c’est pas le pire si tu veux mon avis...
Et oui, je suis d’accord, mais j’avais pas d’autres terme là tout de suite
Et oui, je suis d’accord, mais j’avais pas d’autres terme là tout de suite
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
12 mars 2020, 21:15
Autour d’un verre
Pour une fois que c'est utile d'être sur un autre continent que la majorité de la population de Pfr. Il y a encore de l'école! Mais je ne pourrai pas passer autant de temps sur Pfr que s'il n'y en avais pas.
Mais j'étais sensée partir en voyage en Espagne dans moins d'un mois... il n'est pas annulé officiellement, mais ça ne va pas tarder...
Mais j'étais sensée partir en voyage en Espagne dans moins d'un mois... il n'est pas annulé officiellement, mais ça ne va pas tarder...
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
12 mars 2020, 21:15
Autour d’un verre
Je viens d'avoir au téléphone ma soeur qui est professeure au collège, et elle a déjà prévu de donner des tonnes de travail à ses élèves demain ! Vous n'allez peut-être pas avoir cours, mais vos professeurs pensent toujours à vous (comme sur ML quoi
) !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily