Flood Autour d’un verre

Maxine Hargrove a écrit : 12 mars 2020, 20:52 Moi je pense au pauvres professeurs au chômage :lol: :'(
Mais en vrai je suis contente !
:grin:
Oh, ne t'inquiète pas pour eux, ils travaillent et vont tous les jours au collège/lycée.

Moi, j'étais déjà chez moi aujourd'hui. Mais, que jusqu'au 16 chez vous ? Je reprends les cours le 30.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Comme l’a dit le président, pour préserver l’économie du pays je sais pas quoi, les employés seront toujours payés. Je pense qu’il en va de même pour les enseignants :)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
J’espère pour eux ! :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
J'ai hâte de voir comment notre président va garantir les emplois privés...  :doubt: M'enfin...

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Zut à partir du 16 j'avais mal lu désolée…

Oui, je répète ils sont payés, mais ils travaillent et les élèves aussi ! "Continuité des apprentissages", surtout si on ne sait pas combien de temps ça va durer.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Mauvaise nouvelle : Poudlard ne fait pas partie des établissements concernés par la fermeture.
Il va falloir continuer de suivre les cours et de faire ses devoirs ;)

C'est dans ces moments difficiles où l'on est contents de pouvoir se retrouver ici !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Autour d’un verre
Ça me va de venir ici plutôt qu’en cours IRL ! :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Bonne nouvelle vous voulez dire!  :cute: 
C'est grâce à vous Monsieur Winslow

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
On se demandait justement si le pauvre site allait supporter tant d'élèves en même temps pendant si longtemps :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Ça va être génial je sens, ce n’est absolument pas une mauvaise nouvelle :wow: trop hâte du coup !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off