Flood Autour d’un verre

Lorsque vous êtes arrivez sur ML, vous aviez peut être des attentes envers le forum ? Des envies particulières ! Qu'elles sont-elles et les avez vous trouvés dans le forum ?

Quand je suis arrivée ici, je venais d'un autre forum et j'avais envie de découvrir un site plus "mature" avec une communauté plus agréable à vivre. Au début, j'ai eu du mal (avec la navigation notamment :lol: que j'ai mis du temps à maîtriser jusqu'à trouver le "Messages non lus" fort appréciable ! J'ai découvert de multiples personnalités de joueurs, un contexte bien posé et bien écrit, des règles construites et permettant à chacun de s'épanouir sans étouffer. Alors j'ai accroché. Un vrai coup de coeur. Et vous m'avez confirmé tout ceci lors de mon passage en prof (même si avec certains, le "passage" en prof change quelque chose et que je regrette cette appréhension). Je ne regrette absolument rien en tout cas :D je suis très bien ici et j'espère continuer à l'être pour longtemps encore.
Flood Autour d’un verre
ah ah miss Taylor j'adore le coup de la navigation ! Je ne sais pas si vous avez connus la V2 ... mais avant c'était ... PIRE !!! XD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Pour moi qui avait l'habitude des index de forum "en bloc" (tout accessible) j'ai vraiment mis un temps incroyable à comprendre :lol: pourtant la cheminée est bien en vue :lol:
Flood Autour d’un verre
La cheminée était déja présente à la V2 de souvenir, mais la navigation était vraiment différente. Je sais que j'avais eut du mal à accrocher à cause de ça au départ.
Après il y a vraiment eut un énorme travail de fond j'ai trouvé sur le forum au passage de la V3. La navigation a été (de mon point de vue) grandement simplifié et le forum est devenue beaucoup plus ergonomique et agréable à regarder ^^
Hum la seule chose qui parfois me fait un peu regretter, c'est la trame du forum que j'ai connus a l'inscription qui a beaucoup évolué (en bien, mais j'aimais beaucoup le petit côté erkling)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Lorsque vous êtes arrivez sur ML, vous aviez peut être des attentes envers le forum ? Des envies particulières ! Qu'elles sont-elles et les avez vous trouvés dans le forum ?
Pour ma part je ne connaissais pas le RPG. Donc mon seul but était de m'immerger dans l'univers HP que j'aime tant. :cute: Etant toujours là 2 ans plus tard on peut dire que le forum a répondu à mes attentes !
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 12 mars 2020, 09:31, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !
Eh bien, je cherchais un site pour me désennuyer sur le moment ou m'occuper sur du long terme. J'avais quelques quizz sur HP mais c'était toujours la même chose, et j'ai cherché un site pour jouer sur ce thème que nous adorons tous. Arrivée là, j'ai failli renoncé à l'inscription, qui m'a paru trop longue. Ç'aurait été une immense erreur ! J'y ai pris deux jours pour mettre le vava et finir la description.
Je m'étais même interrogée de la sorte : "Le site à l'air assez ancien… Peut-être que tout est automatique et que mon compte ne sera jamais validé" J'avais vraiment des idées bizarres…

Je ne m'attendais à me faire autant de nouveaux amis/copains ! Que des gentilles personnes ici.
Et puis, les RP, ç'a été une vraie découverte. Je n'en reviens toujours pas, c'est vraiment génial.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Lorsque vous êtes arrivés sur ML, vous aviez peut-être des attentes envers le forum ? Des envies particulières ? Quelles sont-elles et les avez-vous trouvées dans le forum ?
Pour ma part, mon arrivée sur ML était purement fortuite, et pour tout vous dire, j'ai cru abandonné lorsque ma première inscription a été refusée :lol: Mais j'ai pas lâché, en une soirée, j'ai recrée un personnage dans son entièreté, comme vous la connaissez aujourd'hui, mais je suis contente de pouvoir la faire évoluer selon mes envies et les "envies" du contexte. Toute situation est importante – même si il faut prendre en compte la discussion d'hier :yes: –  mais au final, je n'avais pas réellement d'attente, juste le besoin d'avoir de quoi écrire quand les idées romanesques ne sont guère présentes ou quand on a besoin d'obtenir un exutoire. Et PFR est toutes ces conditions pour moi, pour m'amuser :) même si en ce moment c'est restreint, pourtant, je tiens à me rattraper dans tous les sens du terme. Toutefois, j'aimerai bien avoir une TP, mais je dois encore attendre :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 12 mars 2020, 08:59 Pour moi qui avait l'habitude des index de forum "en bloc" (tout accessible) j'ai vraiment mis un temps incroyable à comprendre :lol: pourtant la cheminée est bien en vue :lol:
J'ai eu beaucoup de mal au début moi aussi ; je me souviens avoir patienté plusieurs longues minutes sur l'écran du parc, pour que ça charge, parce que je ne passais pas ma souris en haut à gauche :lol:

Hm, sinon je ne connaissais pas du tout le RPG, et j'avais seulement envie de m'intégrer, de faire partie des anciens... De maîtriser les floods, aussi, je ne savais jamais quoi poster ou quand poster :rofl: Et puis je souhaitais faire de belles rencontres, en voyant tous ces autres qui semblaient bien se connaître ^^
Maintenant, je prends beaucoup plus de plaisir sur la partie RP, chose que je n'aurais jamais soupçonnée à mon inscription !

belle, romantique, rouge orange
Flood Autour d’un verre
Désolé si il y avait déjà une question du jour, flemme de faire les pages une à une pour vérifier :sweatingbullets: 

Quelles nouveautés sur le site préférez vous ? Les nouveautés techniques (nouvelles fonctionnalités, nouveaux lieus...), les nouveautés propres au contexte (contexte différent, nouveaux éléments rp, aventures...) ou les nouveautés plus jeux (nouvelles animations et/ou jeux)?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Je ne vais pas répondre à votre question Mister Chassin (pas le temps), mais je trouve ça gonflé de dire que vous avez la flemme de faire les pages une par une pour vérifier, alors que la question qui a été posée aujourd'hui est située deux posts au-dessus de votre propre message (et sur la même page qui plus est) ... :roll: