Flood Autour d’un verre

Eemmmaaaaaaaa :cute:
Tu me donne du gâteau au chocolat ? :drool:

Sinon bonjour tout le monde ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Shadoo :wow:
Haha toujours là pour une part de gâteau au chocolat toi :lol:
Du coup j'en prendrai bien une aussi T-)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
On reconait les habitués du chocolat :lol:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 11 mars 2020, 19:59
Élicia Caldin a écrit : 11 mars 2020, 16:22 Pour moi y a pas non plus de rp que j'écris que je n'aime pas, c'est plutôt l'inverse y en a certain que j'adore ! :love:

Lumah, tu écris super bien pourtant ! :wow:
Je sais que quand c'est un rp avec moi c'est mieux :LOL:
Forcément :LOL:

Mais je ne dirais pas le titre des RPs que j’ai sité plus haut :blush:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Du coup pour les rp, j'en ai pas non plus que je n'aime pas. J'ai parfois un peu de mal à en écrire certains mais je met de la musique et tout va mieux ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Personnellement... je suis pas fière du tout de mes écrits.. :worried:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Moh ils sont très bien tes écrits Lila ! :cute: <3

Je prend du plaisir à les lire en tout cas :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Merci ma Lumah <3 Je prends aussi beaucoup de plaisr à lire les tiens

Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde,

J'ai moi aussi envie d'en savoir un peu plus sur vous, aussi, j'aimerai vous posez la question du jours suivante :

Lorsque vous êtes arrivez sur ML, vous aviez peut être des attentes envers le forum ? Des envies particulières ! Qu'elles sont-elles et les avez vous trouvés dans le forum ?
Pour ma part, je cherchais un forum RP sur un univers connus. Comme j'ai pu en discuté après coup avec Zachary, j'ai trouvé en ML le forum à la fois RP et intéractif que j'ai connus dans mes débuts avec un forum aujourd'hui disparu MMHP. J'en suis vraiment heureuse car pour une fois, dans un forum rpg, je me donne le temps de dévelloper mon personnage. J'ai refusé la facilité et j'ai accepté de vivre pleinement et à 100 % le RPG comme je l'entends. J'en suis ravie. Toutes mes attentes ne sont pas encore comblés, mais cela n'est pas lié au forum en lui même dans le fond ^^ je ne me doute pas qu'avec de la persévérance, j'aurais tout ce qu'il me faudra ^^

Et vous ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Vous avez de la chance par rapport à nous. A Serdaigle, on élevés avec des coups de fouet!

Résurgence