Flood Autour d’un verre

Élicia Caldin a écrit : 11 mars 2020, 16:22 Pour moi y a pas non plus de rp que j'écris que je n'aime pas, c'est plutôt l'inverse y en a certain que j'adore ! :love:
Ah bon ? T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
me voilà enfin sur la question du jour...

Alors j'ai eu une fois un rp que je détestais répondre donc je me dépêchais pour qu'il soit finit vite parce que ça n'avançait pas, on tournait en rond et j'avais l'impression que la personne s'en fichait et avait aucune envie que ça n'aille quelque part. Donc bon ça c'était pas plaisant du tout :/
Sinon de base j'aime tous mes rp's, certains plus que d'autres bien sûr. Le seul truc c'est que quand on fait qu'une réponse tous les 2 mois bah je me lasse et j'arrive plus trop à me remettre dans le mood ou j'étais donc parfois ça devient moins sympa (je dis parfois parce que pour certains ça passe très bien) ^^

voilà voilà x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Octavia Still a écrit : 11 mars 2020, 17:38 Les rp que je déteste c'est quand je me casse la tête et que j'ai pas de réponse au bout de presque un mois. Si non la plus part du temps ça m'arrive de galère pour les première lignes et une fois que je suis lancée c'est bon.
Bo j'avoue que j'ose pas tenter les rpg++ j'aimerai bien mais j'ai peur de faire des texte lassant :-/ enfin si je veux devenir un animagus va falloir le faire
Ouuuups je suis de ces gens Bon avec 28 rps en cours difficile d'avoir un bon rythme mais voilà

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Pour l'instant, j'aime tous mes RP ! Après, des fois je ne sais pas quoi répondre et je ne suis pas fière de mon post. C'est aussi possible que mon style d'écrire change légèrement d'un post à un autre XD parce qu'il y a des jours où j'ai envie d'écrire des trucs beau (je suis le plus fière de ceux la en général) et d'autre où je veux juste répondre pour répondre.
Perso j'essaie de ne plus trop proposer de RP en ce moment parce que je ne veux pas ne pas pouvoir suivre et faire attendre trop longtemps (moi-même je n'aime pas attendre une réponse)

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Je n'aime pas écrire des RP lorsque les mots ne me viennent pas naturellement et que je reste coincée devant mon écran durant 10 minutes juste à me demander quoi écrire, mais j'imagine que c'est le cas de tout le monde :crylaugh: Dans ces cas-là je ne me force pas pour ne pas pondre quelque chose de trop mauvais, et j'attends quelques temps que l'inspiration revienne ^^

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
L'inspiration vient de mon côté, pas le temps juste :cry2:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Ça va aller Lumah, ça va aller :wise:

Quelqu'un veut quelque chose ? On est au Chaudron Baveur après tout ou en tout cas les ruines :lol:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 11 mars 2020, 16:22 Pour moi y a pas non plus de rp que j'écris que je n'aime pas, c'est plutôt l'inverse y en a certain que j'adore ! :love:

Lumah, tu écris super bien pourtant ! :wow:
Je sais que quand c'est un rp avec moi c'est mieux :LOL:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Faut faire gaffe, les ruines ont tendance à s'étendre ces temps-ci. Fait pas bon trainer sur le chemin de traverse.
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'arrive pas à RP naturellement , pas que j'ai pas l'imagination pour le faire mais j'arrive pas à le mettre par écrit  ou du moins je le fait mal  en même temps j'ai jamais fait un jeu où il fallait faire des RP c'est vraiment nouveau pour moi  c'est pour ça que j'y arrive pas pour le moment mais avec le temps je pense que j'y arriverais  :D

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !