Flood Autour d’un verre

Cassandre Mcwood a écrit : 11 mars 2020, 10:18 Aliosus : d'ou l'importance d'avoir une fiche RP avec la chronologie des RP dedans ! Depuis que je fais ça ... bah je revis !
Ah non mais pire :
Mettons tu as 2 rp que tu écris en même temps, mais l'un se passe fin février et l'autre début mars. Et dans celui de février il se passe un truc important que, si tu étais logique, tu utiliserais dans celui de mars, mais comme tu l'as déjà à moitié entamé ça devient compliqué.

Ou alors, exemple concret, avec Ruby on fait un premier RP qui a lieu le 27 janvier, les persos étaient sensés se découvrir à cette occasion, mais comme j'ai répondu au combat de boue du 16 janvier ce matin (dans lequel Ruby est là aussi), finalement le 27 janvier les personnages se seront déjà vus :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Inception version Nerrah
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs, merci Aliosus, ma réponse pré-preparer doit repasser en mode écriture pour prendre en compte tes dires, donc je peux dire au revoir à mes 1987 mots😅

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah oui je comprends mieux ce que tu veux dire là, c'est un peu comme par exemple la cicatrice de Alice ... dur de faire un rp se passant aprés ou par exemple tu dis que ton visage est parfaitement lisse ...
Ouais c'est des trucs qui arrivent ^^ Je t'avoue qu'en général, je n'aime pas trop RP trop loin dans le passé à cause de ça car on sait jamais ! On n'a pas tous le même rythmes de RP et du coup, c'est aussi la qu'il faut accepter de faire des concessions ^^°

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Qu'est-ce que c'est 1987 mots.... Pas grand chose :roll:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit :
Lexie Grey a écrit : Je rejoint Alice personnellement, après je cache pas que j'ai du mal à écrire certains rp car par exemple l'état d'esprit ou le caractère de Lexie à bien changé depuis et c'est un peu plus difficile à écrire :sweatingbullets:
Heu salut, 
Si tu veux pour rue des étoiles, je fais un long post descriptif pour finir ce RP et comme cela tu n'auras plus à t'en faire 
Je ne parlais pas de celui là en particulier, il est encore assez en accord avec la Lexie d'aujourd'hui mais après tu fais comme tu le sens ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 11 mars 2020, 10:24 D'ailleurs, merci Aliosus, ma réponse pré-preparer doit repasser en mode écriture pour prendre en compte tes dires, donc je peux dire au revoir à mes 1987 mots😅
Bon sang mais Taylor si tu avais 2000 mots POURQUOI tu les as pas postés ? :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ah je l'avais pas envoyé en Hibou 🦉 zut, j'ai appuyé sur le mauvais bouton 😵
La honte 😶

Mais Okey, mais bon, j'aime aussi préciser dans mes demandes que je suis parfois, enfin souvent, en retard dans mes réponses 😂 ça aide aussi 🙄

Peut-être parce que je voulais qu'il y ait plus  de monde que seulement Ruby 😂 et que j'ai pas pris en compte les potentielles réactions, mais bon, si je continue à attendre, peut-être que j'arriverai un jour à 10000 mots 😂
Donc ceux qui veulent poster avant que je réponde, faites-le, ça me motivera à faire 10 000 mots 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 11 mars 2020, 10:08 Les RP qui s’éternisent sur des années aussi ça me saoule :rofl: . Ton perso il change et t’es plus forcément dans le mood.
Oupsi :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Flood Autour d’un verre
Des RP qui s'éternisent sur des années ? C'est une façon de parler ou c'est à prendre au mot ? :O

Première année RP (2044-2045)