Flood Autour d’un verre

Bon courage!  :) 

Lequel des RP's que vous écrivez, détestez-vous ?

Ma réponse ressemble totalement à celle d'Aliosus. Pour l'instant, j'aime tous mes RP, même s'ils ne se déroulent pas comme je l'avais prévu/imaginé en les commençant...  :sweatingbullets: 

EDIT : effectivement, le partenaire RP, ça joue beaucoup aussi!
Cassandre, je suis sur le nôtre... Pardon mais je n'ai rien foutu ce weekend...  :whistling:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Personnellement, je déteste certains de mes RP's, car je sais pas... Peut-être un peu trop joyeux ou au contraire trop sombre et que j'ai l'impression de plomber les réponses de mes camarades, car son texte semble joyeux et que le mien est plus lourd... 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
@Cassandre Mcwood 
intéressant. Il faut tenir un équilibre entre avancer et bâcler. Tout dépend des situations, du scénario du rp. Moi, je n'apprécie pas deux choses :
- les rps qui trainent, quand quelqu'un met plusieurs mois à répondre. Donc ,ce n'est pas là le rp qui est incriminé, pas ce qu'il contient.
- le rp où je sens que la personne se joue de moi, je dis bien moi, en utilisant les personnages à des fins qui ne sont pas l'écriture/le lieu/les personnages. J'essaye donc toujours de poser les règles en amont du rp afin d'éviter les désillusions. Mais c'est toujours une prise de risque car il ne faut pas trop dévoiler non plus, on est donc dans une danse nuptiale toujours aléatoire. et quand c'est réussi, alors là, c'est vraiment exaltant.
Dernière modification par Circéia Alekhina le 11 mars 2020, 09:37, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Autour d’un verre
Bonjour !

Pour le moment, il n'y a aucun RP que je n'ai pas aimé écrire, je peux vaguement évoquer les RP où Lili va mal parce que je ressens bien ses émotions mais je trouve que ce sont les RP que j'écris le mieux, même s'il m'arrive de pleurer ou de trembler devant ma réponse  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Ah oui alors par contre des RP où après avoir répondu "mais que c'est nul, mais que c'est nul" ça y en a, mais bon j'ai des partenaires bienveillants qui me rassurent ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
@Hannah Lyse Sparks j'ai hâte alors :p je te pardonne ta flemmardise du coup ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
J'ai surtout oublié qu'on était invités chez beau-papa pour son anniversaire dimanche... Et on n'est pas rentrés très tôt... ni très frais...   :lol: 

C'te pression que je ressens maintenant!  :sweatingbullets: 
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 11 mars 2020, 09:43, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Eh bien, je n'ai jamais détesté écrire de RP, chacun apporte quelque chose de différent à Joanne. Par contre, il m'est souvent arrivé, en relisant après, de me dire "Mon dieu je ne suis pas à la hauteur" (du partenaire, du RP, de l'émotion ... que sais-je encore). J'ai aussi ressenti cette sensation que Miss Alekhina décrit : que le partenaire de RP se joue de tout, du personnage jusqu'au joueur qui se trouve derrière. J'ai aussi ressenti ce qu'évoque Miss Mcwood, quand on a l'impression qu'il faut prendre le RP en main sans pouvoir se laisser porter parce qu'en face ça ne se fait pas de manière intuitive, c'est un peu difficile il faut l'admettre !

Par contre, je ne regrette aucun des RPs écrits, ils apportent tous quelque chose. Même dans la difficulté d'écrire, je trouve un plaisir certain à me dire "J'ai réussi !" alors que ça me semblait improbable.
Flood Autour d’un verre
Entendons nous bien, j'adore le RP avec Maddie (comme d'hab :) ) mais c'est juste le thème, les émotions ressenties (faisant parfois écho à l'IRL) qui rendent ce moment "éprouvant" ou "négatif". Je me souviens aussi de "Oncle Drew" qui m'avait un peu bousculé sur certains posts.

Mais sinon oui, j'aime toujours écrire mes RPs. Seul le manque de relance est parfois très problématique et gâche un peu le plaisir. Se soucier de son partenaire RP et lui donner assez de matière est à mon sens indispensable, sans pour autant broder ou faire du remplissage. Exercice délicat ^^ 
Flood Autour d’un verre
Impossible à mon sens de les rabibocher ces deux-là :sweatingbullets: