Flood Autour d’un verre

Quelqu'un a parlé de chocogrenouilles ? 

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
@Éléonore Noble Ouais je connais très bien tes antécédents T-)
La meilleure motivation c'est le combo fouet, câlin plus chocogrenouilles Anna  :roll:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 11 mars 2020, 08:31 @Éléonore Noble Ouais je connais très bien tes antécédents T-)
La meilleure motivation c'est le combo fouet, câlin plus chocogrenouilles Anna  :roll:
Il faut dire, c'est une excellente combinaison :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Question du jour :
Lequel des RP's que vous écrivez, détestez-vous ? 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
En voilà une question bien curieuse...
J'aime tous les RP que j'écris (je ne les écrirai pas sinon), il se peu que je sois surpris de comment ils tournent, mais ils sont chacun l'occasion d'approfondir mon personnage.

Flood Autour d’un verre
Lequel des RP's que vous écrivez, détestez-vous ? 
Celui-là... Crispant et triste :'( Mais j'aime l'écrire quand même ;) 
Flood Autour d’un verre
Il est très émouvant ce RP, Jeffrey! On attend d'ailleurs la suite!  T-)  :whistling: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Je viens de le lire du coup et en effet il est très bien écris !

Flood Autour d’un verre
Merci :cute: A vous deux !

Oui je réactive le mode machine à RP semaine prochaine normalement. Pour l'instant je ne touche pas terre IRL je fais donc le service minimum sur ML :/
Flood Autour d’un verre
t'as interet de le poursuivre vite, car perso j'attends aussi la suite ><

Perso, je n'ai pas de RP a donner ici, mais les RPs que je déteste le plus écrire, c'est ceux ou j'ai l'impression d'être face à un mur. Ou je ressens que mon partenaire n'a aucune envie de faire vraiment avancer le RPG et ou il se contente de me répondre, sans rien apporter de nouveau ... En général, je classe vite ce genre de RP car il n'y a rien de plus lourds pour moi (j'appelle ça la selection naturelle ^^° C'est un peu "batard" mais ça me permet de faire un tri dans mes partenaires RP pour savoir ceux avec qui je me régale et ceux ou ... bah c'est dur)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi