10 mars 2020, 22:23
Autour d’un verre
Quelqu'un a parlé de chocogrenouilles ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
11 mars 2020, 08:31
Autour d’un verre
@Éléonore Noble Ouais je connais très bien tes antécédents 
La meilleure motivation c'est le combo fouet, câlin plus chocogrenouilles Anna
La meilleure motivation c'est le combo fouet, câlin plus chocogrenouilles Anna
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 mars 2020, 08:37
Autour d’un verre
Il faut dire, c'est une excellente combinaisonEileen Jones a écrit : 11 mars 2020, 08:31 @Éléonore Noble Ouais je connais très bien tes antécédents
La meilleure motivation c'est le combo fouet, câlin plus chocogrenouilles Anna![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 mars 2020, 09:19
Autour d’un verre
Question du jour :
Lequel des RP's que vous écrivez, détestez-vous ?
Septième année RP
11 mars 2020, 09:21
Autour d’un verre
En voilà une question bien curieuse...
J'aime tous les RP que j'écris (je ne les écrirai pas sinon), il se peu que je sois surpris de comment ils tournent, mais ils sont chacun l'occasion d'approfondir mon personnage.
J'aime tous les RP que j'écris (je ne les écrirai pas sinon), il se peu que je sois surpris de comment ils tournent, mais ils sont chacun l'occasion d'approfondir mon personnage.
Jeffrey Hunter
11 mars 2020, 09:21
Autour d’un verre
Celui-là... Crispant et tristeLequel des RP's que vous écrivez, détestez-vous ?
11 mars 2020, 09:23
Autour d’un verre
Il est très émouvant ce RP, Jeffrey! On attend d'ailleurs la suite!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
11 mars 2020, 09:24
Autour d’un verre
Je viens de le lire du coup et en effet il est très bien écris !
Jeffrey Hunter
11 mars 2020, 09:25
Autour d’un verre
Merci
A vous deux !
Oui je réactive le mode machine à RP semaine prochaine normalement. Pour l'instant je ne touche pas terre IRL je fais donc le service minimum sur ML
Oui je réactive le mode machine à RP semaine prochaine normalement. Pour l'instant je ne touche pas terre IRL je fais donc le service minimum sur ML
11 mars 2020, 09:29
Autour d’un verre
t'as interet de le poursuivre vite, car perso j'attends aussi la suite ><
Perso, je n'ai pas de RP a donner ici, mais les RPs que je déteste le plus écrire, c'est ceux ou j'ai l'impression d'être face à un mur. Ou je ressens que mon partenaire n'a aucune envie de faire vraiment avancer le RPG et ou il se contente de me répondre, sans rien apporter de nouveau ... En général, je classe vite ce genre de RP car il n'y a rien de plus lourds pour moi (j'appelle ça la selection naturelle
° C'est un peu "batard" mais ça me permet de faire un tri dans mes partenaires RP pour savoir ceux avec qui je me régale et ceux ou ... bah c'est dur)
Perso, je n'ai pas de RP a donner ici, mais les RPs que je déteste le plus écrire, c'est ceux ou j'ai l'impression d'être face à un mur. Ou je ressens que mon partenaire n'a aucune envie de faire vraiment avancer le RPG et ou il se contente de me répondre, sans rien apporter de nouveau ... En général, je classe vite ce genre de RP car il n'y a rien de plus lourds pour moi (j'appelle ça la selection naturelle
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi