10 mars 2020, 21:49
Autour d’un verre
Il n'empêche que vous n'avez pas protesté au début ce qui vous rend à mes yeux tout aussi coupableJoanne Taylor a écrit : Ah non, ça c'est ma collègue de potion, je n'y peux rien si elle fait quelques expériences![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
10 mars 2020, 21:50
Autour d’un verre
tout de suite...Mais bon ton parrain devrait être en mesure de se défendre
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 mars 2020, 21:55
Autour d’un verre
Je fais suffisamment confiance à votre parrain pour qu'il sache s'en sortir avec brio
10 mars 2020, 21:58
Autour d’un verre
Je vous laisse le bénéfice du doute pour une fois Miss Taylor mais je vous garde à l'œil
et à la prochaine erreur, CLAC je vous révèle au grand jour !!!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
10 mars 2020, 22:01
Autour d’un verre
quoi que tu dises ou fasses j'ai bien peur que Miss Taylor ne reste indétrônable dans son rôle, une vraie légende de la professeure au fouet
avec un beau 9999 qui peut rappeler un des petits surnoms de la professeurs en question ou de votre humble serviteur
avec un beau 9999 qui peut rappeler un des petits surnoms de la professeurs en question ou de votre humble serviteur
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 mars 2020, 22:02
Autour d’un verre
Pourtant il y a (encore) et il y a eu (dans le passé), des professeurs maniant aussi bien le fouet que moi
10 mars 2020, 22:07
Autour d’un verre
C'est juste qu'on n'ose pas parler d'eux
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 mars 2020, 22:08
Autour d’un verre
Et pas que des professeurs....
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |