Flood Autour d’un verre

Mon avis est le plus construit et logique ! Faites moi confiance !!! :D

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Mais Eion, le fouet ça motive tu verras quand tu seras habitué :wise:

Non n'écoutez pas Eléonore ! :doubt:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
N’écoutez pas Eileen quand elle vous dit de ne pas m’écoutez !! Écoutez-moi !!! :biggrin:
Regarder comme elle est souffrante, elle a été traumatisée la pauvre !! Elle ne sait plus ce qu’elle dit !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
J'aurais bien acquiescé les propos d'Eléonore, mais juste parce qu'elle dit que je suis son rat, je vais rejoindre le camp d'Eileen et de Miss Taylor et approuver le fait que nous avons une merveilleuse DDM :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Ça laisse surtout de grosses traces sur le corps  :'(

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
bah dites ils sont bien agités les serdaigles ce soir...Commencez peut être par vous mettre d'accord :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bon, je pense quand même que je dois faire confiance à Parrain. Alexei, tu es sûr qu'elle est pas méchante ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Il n'y a qu'une seule vérité et c'est que Miss Taylor est le mal personnifié. 

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Autour d’un verre
Quand je vous dit qu'elle a bu trop de whisky pur feu :skeptical:
Merci Mike ! 
Mais non Eion, c'est rien  :roll:
T'inquiète c'est vite vu ça Alex :lol:
Mais non !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
je confirme elle est absolument pas méchante faut simplement savoir y faire :3 après c'est sûr que si tu subis sans rien faire ça marche pas

apparemment pas Eileen x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP