10 mars 2020, 20:39
Autour d’un verre
Je ne m'attendais pas à ça de Miss Taylor je suis complètement choqué et terriblement déçu à la suite de ces révélations
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
10 mars 2020, 20:39
Autour d’un verre
Content de pas être chez Serdaigle !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
10 mars 2020, 20:40
Autour d’un verre
Et vous avez tout mon soutien de diablotin
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 mars 2020, 20:43
Autour d’un verre
@Éléonore Noble, je me permets de souligner quelques erreurs de ta part...
Sinon... Je suis d'accord avec tout le reste
Je ne t'ai jamais autorisé à le faire!Eleonore a écrit :*monte sur une table, se racle la gorge, prend une énorme inspiration puis se lance*
Blaze, sage??Eleonore a écrit :ce pauvre Blaze innocent et sage
Sinon... Je suis d'accord avec tout le reste
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
10 mars 2020, 20:44
Autour d’un verre
Méfie-toi ! C’est un esprit malveillant !Eoin Sinnegan a écrit : 10 mars 2020, 20:39 Je ne m'attendais pas à ça de Miss Taylor je suis complètement choqué et terriblement déçu à la suite de ces révélations![]()
Observe la réaction de Miss Taylor du coin de l’œil et s'inquiète pour son sort*
Ça a l’air d’aller pour l’instant... mais je vais quand même me méfier, enfin plus que d’habitude...
Quand c’est pour annoncer quelque chose d’aussi important, j’ai tout les droits !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
10 mars 2020, 20:45
Autour d’un verre
Je ne vous oublierai pas quand je vous croiserai dans les couloirs, soyez-en certaines Miss Noble
10 mars 2020, 20:47
Autour d’un verre
Je suis pas un rat! 
*Prend un morceau de fromage et va se cacher dans un trou dans le mur*
*Prend un morceau de fromage et va se cacher dans un trou dans le mur*
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).