10 mars 2020, 14:48
Autour d’un verre
Oh punaise... J'espère vraiment que tu auras l'occasion d'y retourner!
C'est vrai que l'Afrique du Sud, ça fait rêver!
C'est vrai que l'Afrique du Sud, ça fait rêver!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Jeffrey Hunter
10 mars 2020, 14:49
Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : J’espère aussi. On espère un report à l’année prochaine plutôt qu’une simple annulation mais c’est pas gagné. Et même en cas de report, pas sûr que ce soit au même endroit. On verra dans les jours à venir.
Et toi, tu dois partir où Jeff ?

Moi c'est moins exotique, Budapest.
10 mars 2020, 14:53
Autour d’un verre
J'espère quand même que vous aurez l'opportunité de faire vos voyages une fois que tout ça sera terminé
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 mars 2020, 14:53
Autour d’un verre
Je crois qu'il y a une interdiction de voyager qui commence a peser sur la france car nous sommes considéré comme pays a risque ...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
10 mars 2020, 15:21
Autour d’un verre
J’espère aussi. Et c’est cool Budapest. Ça fait aussi parti des endroits que j’aimerais bien visiter.
Maintenant, je croise aussi les doigts pour mon voyage à Washington en juillet.
10 mars 2020, 15:24
Autour d’un verre
Mais vous êtes trop classe
Vous faîtes plein de voyages et tout, vous visitez plein de pays alors que moi j'ai quitté la France trois fois dans ma vie
(les deux dernières comptent même pas parce que j'ai juste franchi la frontière)
Vous faîtes plein de voyages et tout, vous visitez plein de pays alors que moi j'ai quitté la France trois fois dans ma vie
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
10 mars 2020, 18:56
Autour d’un verre
Ben la France ça peut aussi être un bon voyage s'il fait beau
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
10 mars 2020, 20:28
Autour d’un verre
Ah tiens tu vas voir Miss Loewy ?Eileen Eastwood a écrit : J’espère aussi. Et c’est cool Budapest. Ça fait aussi parti des endroits que j’aimerais bien visiter.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 mars 2020, 20:32
Autour d’un verre
Aïe, dommage Leen !
Je croise les doigts pour tout ceux qui ont des voyages.
Sinon, je me permet de changer brièvement de sujet car je dois faire quelque chose de capitale pour mon bien-être personnel !
Il faut que je fasse ressortir ce que je ressens au fond de mon cœur...
Alors, en fait, c’est compliqué à dire mais...
Je déteste Miss Taylor !!
Je sais, c’est terrible ! Et c’est tellement dur à dire que j’imagine aisément votre choc de l’entendre en ce lieu pourtant paisible. Mais mon psy m’a dit d’extérioriser donc attention aux âmes sensibles. Je vais vous en délivrer les raisons !
*monte sur une table, se racle la gorge, prend une énorme inspiration puis se lance*
Un fouet ?! N’est-ce pas inadmissible qu’elle soit toujours doté d’un fouet !! Vous trouvez cela normal ?! Il faut être complètement dérangé pour avoir cette idée !! Et en plus, elle se permet d’en user contre les élèves !!! Si vous ne considérez pas cela comme de la maltraitante, il serait temps pour vous de redéfinir votre définition de violence !
C’est une tarée cette prof !!
Si ce n’était que cela, je pourrait peut-être l’ignorer mais son comportement m’horripile au plus haut point !
Elle distribue sans cesse friandises et récompenses pour nous « motiver » et nous « féliciter » mais moi, je vois claire dans son jeu !! Je connais ses véritables intentions !! Tout ce qu’elle veut en distribuant des friandises, c’est nous rendre malade, obèses, ou diabétique afin de nous affaiblir !! Et pour les récompenses, elle veut nous envoûter ! Nous acheter et nous empêcher de nous révolter ! Tout ça dans le but de nous soumettre à elle, accompagnée de son terrifiant fouet ! À cause d’elle, Serdaigle est rempli de lèches-bottes !! C’est affligeant !! C’est une créature du diable !!
D’ailleurs, on en parle de sa longue période où elle prétendait être malade ? Elle affirmait avoir rhumes et grippe ! Vous croyez vraiment que c’était la vérité ?! Ce que vous êtes naïfs ! Ce n’était là que l’un de ses nombreux stratèges destiné à endormir nos soupçons tandis qu’elle continue de comploter dans notre dos en fouettant des photos de malheureuses victimes dans son bureau démoniaque !
Mais je ne vous ai pas encore tout dit !!! C’est un monstre qui chaque soir s’introduit dès les dortoirs des pauvres aiglons sans défense ! Elle est à l’origine des cauchemars de nos pauvres camarades !! Vous rendez-vous compte qu’elle est à l’origine de l’instabilité psychologique de certains aiglons !! Pourquoi croyez-vous que je vais voir un psy ? À chaque fois qu’elle sent un aiglons échapper de ses serres acérés, elle se rend jusqu’à son lit la nuit. On entend alors les hurlement de la victime... Mais on ne parvient jamais à comprendre ce qui se passe car elle disparaît aussitôt !!!
N’est-ce pas terrifiant !! Cette.... j’allais dire femme... mais peut ont qualifié d’humain quelqu’un qui commet d’aussi monstrueux actes ?!
L’une de ses victimes a d’ailleurs disparue... Après avoir été nommé préfet, il semble qu’un de nos camarades ai déplu à Miss Taylor. En effet, du jour au lendemain, ce pauvre Blaze innocent et sage comme une image avait disparu et avait été aussitôt remplacé par un autre...
Si ce n’est pas du complot ça ! Comment peut-on s’en prendre ainsi à des enfants ?!
Je vous le redis, je la déteste mais ce sentiment n’est pas gratuit !! J’ai d’excellentes raisons et vous devriez reconsidérer la question pour votre sécurité !! D’ailleurs, j’ai encore d’autres choses à dire, mais je commence à manquer de voix...
Afin de survivre à cette menace, voici ce que je propose !!!
À MORT MISS TAYLOR ! À MORT MISS TAYLOR !! À MORT MISS TAYLOR !!!
*reprend son souffle après sa tirade enflammée*
Merci de m’avoir écouté. En fait, mon psy avait raison, ça fait du bien !
Bonne fin de journée à tous !
Bonne fin de journée et gros bisou à vous Miss @Joanne Taylor !
Je croise les doigts pour tout ceux qui ont des voyages.
Sinon, je me permet de changer brièvement de sujet car je dois faire quelque chose de capitale pour mon bien-être personnel !
Il faut que je fasse ressortir ce que je ressens au fond de mon cœur...
Alors, en fait, c’est compliqué à dire mais...
Je déteste Miss Taylor !!
Je sais, c’est terrible ! Et c’est tellement dur à dire que j’imagine aisément votre choc de l’entendre en ce lieu pourtant paisible. Mais mon psy m’a dit d’extérioriser donc attention aux âmes sensibles. Je vais vous en délivrer les raisons !
*monte sur une table, se racle la gorge, prend une énorme inspiration puis se lance*
Un fouet ?! N’est-ce pas inadmissible qu’elle soit toujours doté d’un fouet !! Vous trouvez cela normal ?! Il faut être complètement dérangé pour avoir cette idée !! Et en plus, elle se permet d’en user contre les élèves !!! Si vous ne considérez pas cela comme de la maltraitante, il serait temps pour vous de redéfinir votre définition de violence !
C’est une tarée cette prof !!
Si ce n’était que cela, je pourrait peut-être l’ignorer mais son comportement m’horripile au plus haut point !
Elle distribue sans cesse friandises et récompenses pour nous « motiver » et nous « féliciter » mais moi, je vois claire dans son jeu !! Je connais ses véritables intentions !! Tout ce qu’elle veut en distribuant des friandises, c’est nous rendre malade, obèses, ou diabétique afin de nous affaiblir !! Et pour les récompenses, elle veut nous envoûter ! Nous acheter et nous empêcher de nous révolter ! Tout ça dans le but de nous soumettre à elle, accompagnée de son terrifiant fouet ! À cause d’elle, Serdaigle est rempli de lèches-bottes !! C’est affligeant !! C’est une créature du diable !!
D’ailleurs, on en parle de sa longue période où elle prétendait être malade ? Elle affirmait avoir rhumes et grippe ! Vous croyez vraiment que c’était la vérité ?! Ce que vous êtes naïfs ! Ce n’était là que l’un de ses nombreux stratèges destiné à endormir nos soupçons tandis qu’elle continue de comploter dans notre dos en fouettant des photos de malheureuses victimes dans son bureau démoniaque !
Mais je ne vous ai pas encore tout dit !!! C’est un monstre qui chaque soir s’introduit dès les dortoirs des pauvres aiglons sans défense ! Elle est à l’origine des cauchemars de nos pauvres camarades !! Vous rendez-vous compte qu’elle est à l’origine de l’instabilité psychologique de certains aiglons !! Pourquoi croyez-vous que je vais voir un psy ? À chaque fois qu’elle sent un aiglons échapper de ses serres acérés, elle se rend jusqu’à son lit la nuit. On entend alors les hurlement de la victime... Mais on ne parvient jamais à comprendre ce qui se passe car elle disparaît aussitôt !!!
N’est-ce pas terrifiant !! Cette.... j’allais dire femme... mais peut ont qualifié d’humain quelqu’un qui commet d’aussi monstrueux actes ?!
L’une de ses victimes a d’ailleurs disparue... Après avoir été nommé préfet, il semble qu’un de nos camarades ai déplu à Miss Taylor. En effet, du jour au lendemain, ce pauvre Blaze innocent et sage comme une image avait disparu et avait été aussitôt remplacé par un autre...
Si ce n’est pas du complot ça ! Comment peut-on s’en prendre ainsi à des enfants ?!
Je vous le redis, je la déteste mais ce sentiment n’est pas gratuit !! J’ai d’excellentes raisons et vous devriez reconsidérer la question pour votre sécurité !! D’ailleurs, j’ai encore d’autres choses à dire, mais je commence à manquer de voix...
Afin de survivre à cette menace, voici ce que je propose !!!
À MORT MISS TAYLOR ! À MORT MISS TAYLOR !! À MORT MISS TAYLOR !!!
*reprend son souffle après sa tirade enflammée*
Merci de m’avoir écouté. En fait, mon psy avait raison, ça fait du bien !
Bonne fin de journée à tous !
Bonne fin de journée et gros bisou à vous Miss @Joanne Taylor !
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!