10 mars 2020, 13:24
Autour d’un verre
Oui j’en ai un mais merci quand même et pour l’instant je m’en sortYesenia Cooper a écrit : 10 mars 2020, 12:53 Bienvenue June. Installe toi bien au château![]()
Effectivement tu es dans une très (trèèèès) belle maison![]()
Est-ce que tu as déjà un parrain ou une marraine ? :3
10 mars 2020, 13:25
Autour d’un verre
Super, n'hésite pas à le solliciter si tu as des questions concernant le fonctionnement de Poudlard ou même sur la chronologie
et n'hésite pas à faire coucou en salle commune aussi
10 mars 2020, 13:27
Autour d’un verre
Je prend note merciYesenia Cooper a écrit : 10 mars 2020, 13:25 Super, n'hésite pas à le solliciter si tu as des questions concernant le fonctionnement de Poudlard ou même sur la chronologieet n'hésite pas à faire coucou en salle commune aussi
![]()
Et pour le coucou c’est déjà fait
10 mars 2020, 14:38
Autour d’un verre
Miss @Diane Turner, exceptionnellement, je pourrais avoir un whisky-pur-feu s’il vous plaît
?
Mon prochain voyage vient d’être annulé et même si ça semblait prévisible, snif.
?Mon prochain voyage vient d’être annulé et même si ça semblait prévisible, snif.
10 mars 2020, 14:38
Autour d’un verre
Oh, mince Eileen... Tu devais partir où?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
10 mars 2020, 14:40
Autour d’un verre
Oh dur, je compatis Eileen 
Je pense que beaucoup de monde va être déçu vu les annulations en cascades de... quasiment tout en ce moment.
*Croise les doigts pour le Hellfest de juin
*
Je pense que beaucoup de monde va être déçu vu les annulations en cascades de... quasiment tout en ce moment.
*Croise les doigts pour le Hellfest de juin
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
10 mars 2020, 14:43
Autour d’un verre
Oh pas good ça Eileen
Je croise les doigts pour mon voyage début Mai
Je croise les doigts pour mon voyage début Mai
10 mars 2020, 14:43
Autour d’un verre
En Afrique du Sud.
Fin mai.
Le seul point positif, c’est que j’avais pas encore écrit l’article que je devais présenter. Au moins, j’ai pas fait le travail pour rien.
Je croise les doigts pour vous tous aussi.
Le seul point positif, c’est que j’avais pas encore écrit l’article que je devais présenter. Au moins, j’ai pas fait le travail pour rien.
Je croise les doigts pour vous tous aussi.
Jeffrey Hunter
10 mars 2020, 14:45
Autour d’un verre
Je comprends ta frustration, l'AfSud fait vraiment partie des pays me faisant envie également. J'espère que tu pourras y aller plus tard.
10 mars 2020, 14:47
Autour d’un verre
J’espère aussi. On espère un report à l’année prochaine plutôt qu’une simple annulation mais c’est pas gagné. Et même en cas de report, pas sûr que ce soit au même endroit. On verra dans les jours à venir.
Et toi, tu dois partir où Jeff ?
Et toi, tu dois partir où Jeff ?