Flood Autour d’un verre

Euh, désolée @Cassandre Mcwood  :sweatingbullets: 
On devait pas être sur le même "forum", parce que je ne comprends pas...  :what: 
C'était un nom du style "HP Chronicles" ou "Magical Chronicles" ou un truc du style... mais il y en avait tellement d'autres et c'était très loin d'être aussi développé que notre beau PFR!  :cute: 

EDIT : oh Wilson, ton histoire de retenue m'a bien fait rire!  :lol: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
@Wilson Kingson t'as tellement insisté que j'ai pas osé partir. :LOL:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Flood Autour d’un verre
ah ah Hannah, non nous n'étions pas sur le même, sinon tu aurais tout de suite compris ^^

Qui a connu le forum de la WB ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Qu'est-ce qui vous a poussé à commencer les RPG ?
Alors moi c'était une amie qui faisait du JdR Donjons et dragons, ainsi que tout ma bande, qui m'avaient invité à faire une partie mais juste à l'oral, pendant nos répet' de chorale...
Depuis, j'ai créé 39 personnages !
Et puis j'en ai fait toute ma 4ème. En fin d'année, j'ai téléchargé discord, et j'y ai fait des rps aussi... (en utilisant mes 39 personnages, il fallait bien que ça serve)
Ensuite j'ai découvert pfr parce que je cherchais un truc sympa, je ne regrette pas !
Après je fait des JdR avec mon beau-père, et je me suis inscrite sur amino, où j'ai fait quelques rps, et sur deux autres sites ^^
Mais je vais plus sur pfr, parce que mon temps est assez réduit, et que j'aime vraiment ce site :happy:

Oooh Ohmydollz ! J'y créais juste des persos je crois !

Et Cassandre, qu'est ce que c'est que WB ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
C'était le forum de la Warners Bross ^_^ Le forum officiel Harry Potter XD (et pour infos, les nieks, c'était le nom qu'on donnait au modo de ce forum)

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Mince, j'ai raté un truc alors... J'aurais bien voulu connaître ce forum à l'époque! Vous y faisiez des RP ou c'était juste des discussions/du flood?  :) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Discussions, Flood et il y avait une partie ou les gens postaient leurs Fanfic ^^ ça remonte vraiment car j'ai connus ce forum, j'avais 15 ans, j'ai connus mon meilleur ami là bas XD ! On était en cours de sport ensemble et sur le même forum sans le savoir ^^°

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour ,
Je me présente: June Koridwen, je suis en 1ère année et je viens d’intégrer la magnifique (oupsi)<3maison de serpentard.
Je suis donc une nouvelle arrivante, et je voudrais juste pouvoir faire connaissance avec la communauté de ML.
Voilà voilà ^^
Flood Autour d’un verre
Bienvenue June ^^
J'avoue Serpentard est une belle maison T-)

N'hésite pas à m'envoyer un hiboux si tu veux ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Bienvenue June. Installe toi bien au château :) 
Effectivement tu es dans une très (trèèèès) belle maison <3 
Est-ce que tu as déjà un parrain ou une marraine ? :3 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR