9 mars 2020, 21:33
Autour d’un verre
Pour moi, je ne connaissait absolument pas le principe des RPG et voulant un jour trouver un jeu Harry Potter, je suis tombée sur Poudlard.fr et depuis, j'adore. Je RP dès que je peux et je trouve géniale se site.
9 mars 2020, 21:34
Autour d’un verre
Après par contre j'ai quand même besoin de plusieurs univers de rp pour pouvoir faire évoluer mes différents persos. J'ai des persos que j'utilise assez souvent, qui me sont très proches mais que je ne peux pas forcément employé ici donc je suis sur plusieurs sites, fait pour le rp ou non, pour développer un peu ça et avoir accès à différents cadre, différents contextes.
Vous faites du rp que sur l'univers de HP ?
Vous faites du rp que sur l'univers de HP ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
9 mars 2020, 21:36
Autour d’un verre
Alors personnellement j'ai eu une petite expérience en RPG (mais bon je la compte pas vraiment) il y a 2-3 ans de ça et je découvrais le principe. Malheureusement ça s'est arrêté au bout de 2-3 sessions par manque de temps (et certainement aussi de flemme mais ça on le passera honteusement sous silence). Et du coup j'en avais plus refait et la semaine dernière une amie m'a parlé de ce site et j'ai été intrigué et en lisant un peu ça m'a redonné envie d'essayer de faire du RPG.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Autour d’un verre
Personnellement oui, et je consacre tout mon temps d'écriture libre à PFR, cela me suffit amplement
Autour d’un verre
Non, pas que du RP's HP 
Je fais des RP's Wattpad sur Sherlock, sur Avengers et en privée, je fais des RP's Detroit, Galactik Football, Lucky Luke et des RP's sur les monstres fantastique et je fais même des RP's partant de Stephen King

Je fais des RP's Wattpad sur Sherlock, sur Avengers et en privée, je fais des RP's Detroit, Galactik Football, Lucky Luke et des RP's sur les monstres fantastique et je fais même des RP's partant de Stephen King
Septième année RP
9 mars 2020, 21:37
Autour d’un verre
C'est-à-dire que je commencé à RP en arrivant sur le site donc oui, Alexei, je ne RP qu'ici. Après, qui sait, peut-être que je vais en trouver d'autres...
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
9 mars 2020, 21:37
Autour d’un verre
RP que sur ce forum pour ma part (même si je suis passée par d'autres forums par le passé), je n'aurais pas assez de temps à consacrer à tous les personnages, et développer Megan me satisfait entièrement
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 mars 2020, 21:38
Autour d’un verre
Oui je fais du rp que sur ce site ayant découvert le rp ici.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
9 mars 2020, 21:39
Autour d’un verre
c'est trop bien ça Taylor 
je suis d'accord que pfr remplit déjà bien le planning c'est pas moi qui vais dire le contraire
après je sais que ça me suffit clairement, j'ai besoin de voir pleins de choses différentes sinon je décroche très vite x)
mais je comprends vos points de vues
je suis d'accord que pfr remplit déjà bien le planning c'est pas moi qui vais dire le contraire
mais je comprends vos points de vues
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
9 mars 2020, 21:40
Autour d’un verre
J'écris des Rp juste sur PFR. J'aime mieux me consacrer à un seul personnage. Taylor, je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant en même temps!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)