8 mars 2020, 22:07
Autour d’un verre
Merci 
Cet avatar est aussi pour @Nora Starks
Cet avatar est aussi pour @Nora Starks
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
8 mars 2020, 22:08
Autour d’un verre
Tu fais mal, WillWilliam Barckeley a écrit : C'est déjà raté.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
8 mars 2020, 22:09
Autour d’un verre
Est ce que cela vous derange si je vous appel papa pendant un petit bout de temps Monsieur ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 mars 2020, 22:13
Autour d’un verre
Dites oui, M'sieur Harris. Vous pourrez apprendre à Carry que les Moldus ne sont pas les monstres de l'histoire.
8 mars 2020, 22:14
Autour d’un verre
Vous voulez parler de ceux qui m'ont tirés dessus ?
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
8 mars 2020, 22:15
Autour d’un verre
Non, eux, ils sont vilains. Mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
8 mars 2020, 22:16
Autour d’un verre
Oh oui, y'a des moldus très gentils hein
Juste pas dans les pays anglophones
Juste pas dans les pays anglophones
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
8 mars 2020, 22:25
Autour d’un verre
Il est ne sorcier , je peux l'avoir comme papa, meme si je doute que lui arrive a m'apprendre que les moldus sont gentils
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 mars 2020, 23:43
Autour d’un verre
Je pense ça aurait pu être un bon sport si les règles était mieux faite.
Par exemple :
Le match de quidditch se termine lorsque le vif d'or a été attrapé ou par consentement mutuel des deux capitaines d'équipe. Il n'y a pas de limite de durée de jeu.
Il suffit d’avoir 2 mauvais attrapeur et 2 capitaine avec un ego démesuré pour avoir un match interminable, la preuve , le match le plus long a duré 2 mois... 2 MOIS !!!
Par exemple :
Le match de quidditch se termine lorsque le vif d'or a été attrapé ou par consentement mutuel des deux capitaines d'équipe. Il n'y a pas de limite de durée de jeu.
Il suffit d’avoir 2 mauvais attrapeur et 2 capitaine avec un ego démesuré pour avoir un match interminable, la preuve , le match le plus long a duré 2 mois... 2 MOIS !!!
8 mars 2020, 23:47
Autour d’un verre
Ils ont juste été super stratégique et supers bons, voilà pourquoi cela a duré deux mois 
Ensuite, c'est déjà ce qu'il se passe, une fois le vif d'or attrapé le match est terminé

Ensuite, c'est déjà ce qu'il se passe, une fois le vif d'or attrapé le match est terminé
Septième année RP