8 mars 2020, 18:52
Autour d’un verre
A deux, on se serrera les coudes et on en ressortira plus fortes.
8 mars 2020, 18:53
Autour d’un verre
Oui, c'est mieux d'être deux dans ces moments de terreur
Résurgence
8 mars 2020, 18:54
Autour d’un verre
Tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que je t'empoisonne lors de notre nuit de noces.. ?Elfie Sweetheart a écrit : 8 mars 2020, 16:49 J'épouse Hestia Andrews parce que j'aime beaucoup son prénom. (on dirait une déesse grecque)
Orf, zut, j'ai loupé notre Mr Harris dans sa dentelle..
8 mars 2020, 18:56
Autour d’un verre
Selon une étude publiée par nos services, il paraît qu'une thérapie suivie à plusieurs augmente les chances de guérison complète. Vous m'enverrez un hibou pour me faire part de vos envies, de points positifs et négatifs que vous avez rencontré. Les prochaines expériences n'en seront que meilleures !
Genre on veut m'assassiner ? Après tout le bien que j'essaie de faire ? Pourquoi donc ? Veux-tu intégrer la thérapie des psychopathes Hestia ? La première semaine est gratuite.
Genre on veut m'assassiner ? Après tout le bien que j'essaie de faire ? Pourquoi donc ? Veux-tu intégrer la thérapie des psychopathes Hestia ? La première semaine est gratuite.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
8 mars 2020, 18:59
Autour d’un verre
Si vous offrez du chocolat à toutes vos thérapies, j'en suis
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Autour d’un verre
Eileen, Hannah, je pense que je vais me joindre à vous deux pour la thérapie de groupe si vous acceptez ma présence.
Je pense pouvoir surmonter cette épreuve mais l'union fait la force. Ça ne pourra donc qu'être bénéfique.
Je pense pouvoir surmonter cette épreuve mais l'union fait la force. Ça ne pourra donc qu'être bénéfique.
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Autour d’un verre