Le Flood des Nouveaux

Il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, c’est un cliché !
J’en entends plein dire: « La Bretagne c’est pas bien pour passer ses vacances d’été sauf si ont veut de la pluie ! »

EDIT: Mon post d’avant était « humoristique ». J’adore la Bretagne! Presque autant que l’Angleterre :grin:<3

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Le Flood des Nouveaux
Ha oui je pourrais pas trop dire, 45 minutes de Guingamp, ça laisse beaucoup de possibilité :lol:

Edit : oui t’en fais pas je sais Rose ;) Mais c’est quand même vrai que la Bretagne prend toujours pleins de vannes dans la gueule contrairement à d’autres régions

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Elle se prend plein de Vannes ? Ok je sors.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Elfie, tu as fait la blague de trop :rofl:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Tellement facile, quand j’ai écrit ma phrase j’y ai pensé, mais j’imaginais pas que quelqu’un allait oser :lol: 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Le Flood des Nouveaux
Et bien sachez que si vous vous voulez oser, je suis à votre service :meninblack:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! :)

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Rose ! Tu vas bien ? :)

Aujourd'hui je n'ai pas eu accès à mon ordinateur du coup je n'ai pas RP, ça me manque :'(

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Comment vous allez ?

Moi aujourd'hui c'était objectif devoir PFR ; j'en ai fait qu'un. Mais bon la journée n'est pas encore finie. :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
Le Flood des Nouveaux
Très bien et toi ? Moi c'était journée paperasse. J'aurais préféré faire des devoirs x)

~ 2 ème année RP ~