18 févr. 2020, 23:30
Autour d’un verre
Comment tu sais que tu es dans les autres? 
Genre c'est une collection ? haha
18 févr. 2020, 23:31
Autour d’un verre
Hey un petit passage rapide pour toutes et tous vous féliciter pour vos participations à l'encyclopédie ! J'ai survolé pour l'instant mais vos participations sont toutes très impressionnantes !
Bonne soirée
Bonne soirée
18 févr. 2020, 23:31
Autour d’un verre
@Brett Carter 
Ouiiii félicitations à tous pour votre boulot ! C'est trop dingue
Ouiiii félicitations à tous pour votre boulot ! C'est trop dingue
18 févr. 2020, 23:32
Autour d’un verre
Les projets sont géniaux ! Je les lirai mieux quand les images se donneront la peine de charger
Bravo à tous pour votre investissement !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 févr. 2020, 23:32
Autour d’un verre
j'ai des espions dans les autres maisons que me le disentYesenia Cooper a écrit : 18 févr. 2020, 23:30 Comment tu sais que tu es dans les autres?
ma petite collection perso
Mais euh...La fanfic c'est pas obligé Lila
Oui bravo tout le monde !!
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
18 févr. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Ah non, ce serait trop bizarreLila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 23:29 *se remet à écrire sa fanfiction Brett x Alexei* Ouais c'est cool les autre journaux...
*fait toujours un câlin à Brett tout en mangeant son gâteau*
Salut Emma
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
18 févr. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Ouais on est d’accordShado Arya a écrit : 18 févr. 2020, 23:33Ah non, ce serait trop bizarreLila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 23:29 *se remet à écrire sa fanfiction Brett x Alexei* Ouais c'est cool les autre journaux...![]()
*fait toujours un câlin à Brett tout en mangeant son gâteau*
Salut Emma![]()
PLUS ACTIVE / ! \
18 févr. 2020, 23:34
Autour d’un verre
Plume de Shado, Regarde c'est trop chou. *tends le livre plein d'amour*
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
18 févr. 2020, 23:35
Autour d’un verre
J'ai raté un épisode ou... ?Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 23:29 *se remet à écrire sa fanfiction Brett x Alexei* Ouais c'est cool les autre journaux...
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
18 févr. 2020, 23:36
Autour d’un verre
Reducio
Emma Nowill a écrit : 18 févr. 2020, 23:35J'ai raté un épisode ou... ?Lila Rose a écrit : 18 févr. 2020, 23:29 *se remet à écrire sa fanfiction Brett x Alexei* Ouais c'est cool les autre journaux...
Regarde les principaux concernés faire semblant de rien
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila