18 févr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Si c'est demander si gentimentBrett Carter a écrit : 18 févr. 2020, 00:01 Lila, laisse donc ma petite filleule tranquille![]()
Ne vois tu pas comme elle est douce et gentille. Elle n'a pas mérité cela de ta part, acharnes toi donc sur moi![]()
Shado, il avait l'air si succulent !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
18 févr. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Non Brett, tu n'as pas le droit 
Alex, viens m'aider
Alex, viens m'aider
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 févr. 2020, 00:05
Autour d’un verre
*prends Brett par la peau du dos* Venez Monsieur. Un peu de coup de fouet ne fait pas de mal
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
18 févr. 2020, 00:06
Autour d’un verre
mais...Mais qu'est-ce-que tu fais parrain ça va pas bien dans ta tête ou quoi ? oO
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
18 févr. 2020, 00:07
Autour d’un verre
Oh mais il a l'air en super état mental !
Autour d’un verre
Si tu blesses Brett...

Bien, il est temps pour moi de vous laisser, je vous dis bonne nuit et à demain !
Bien, il est temps pour moi de vous laisser, je vous dis bonne nuit et à demain !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Autour d’un verre
Touche pas à mon grand-parrain ! ça ressemble quand même vachement à grand-père
*lance sa cuillère sur Lila*
*lance sa cuillère sur Lila*
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
18 févr. 2020, 00:08
Autour d’un verre
*sourire* Moh elle et mignonne ta cuillère
18 févr. 2020, 00:11
Autour d’un verre
Un peu dramatique peut être
Bonne nuit à tout ceux qui vont se coucher
Bonne nuit à tout ceux qui vont se coucher
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
18 févr. 2020, 00:11
Autour d’un verre
Parfait Brett ! Mrci d'avoir collaboré avec moi pour ta mort
Bonne nuit à toi !