15 févr. 2020, 11:34
Autour d’un verre
J'aimais Effie moi
Pauvre de moi ...
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
15 févr. 2020, 11:37
Autour d’un verre
Mais j'ai été gentille pourtant... ( Sauf avec Brett du coup)
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
15 févr. 2020, 11:40
Autour d’un verre
Ouais beh toi t'es pas un ange non plus
15 févr. 2020, 11:41
Autour d’un verre
Alors avec Carry ? Ça va mieux ? Elle avait pas l'air très heureuse, hier
15 févr. 2020, 11:44
Autour d’un verre
Ça t'apprendra à me contaminer de ton ADN comme ça
15 févr. 2020, 11:46
Autour d’un verre
Je vous surveille vous deux
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 févr. 2020, 11:47
Autour d’un verre
Oh oui surveille le Carry. Il entre trop vite dans mon espace vital !
15 févr. 2020, 11:53
Autour d’un verre
Il ne faut pas le prendre comme celaEffie a écrit :Effie a tout entendu monsieur Aldermaston. Effie en a le cœur brisé que l'amour ne soit pas réciproque... les Cupidons-en-Chef se sont visiblement trompés...Théophile Aldermaston a écrit : Énième saint Valentin solitaire pour Théophile Aldermaston, l'éternel célibataire.
Si quelqu'un veut remédier à ça![]()
J'ai besoin d'un verre aussi![]()
*essuie une petite larme du coin de l’œil*
Aucun amour n'est impossible
On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away
15 févr. 2020, 11:54
Autour d’un verre
OH ! MONSIEUR ME VOLEZ PAS MA EFFIE !!!
15 févr. 2020, 11:55
Autour d’un verre
*Donne un coup de canne* Qu'entends-je ?
On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away