La vengeance commence ... maintenant !

@Angel Bowers

Vendredi 21 Octobre 2044

- 18h04 -

Tu l'avais traqué… Tu avais observé ses habitudes à la façon d'un prédateur observant sa proie afin d'en savoir le plus possible d'elle. Ses habitudes, son comportement, sa façon d'agir et de réagir… D'abord de façon anodine, puis désormais un peu plus poussée.

Cachée dans l'une des cabines des toilettes des filles, tu attendais avec impatience d'entendre le son caractéristique de sa démarche lorsqu'elle entrerait dans les toilettes.

À aucun moment, elle ne se douterait qu'elle n'était pas seule. Tu savais qu'elle venait ici souvent le soir, tu ne savais pas vraiment pour quoi faire, mais, elle venait ici… Et c'était ça qui t'importait.

À cette heure-ci, l'avantage pour toi, c'est que tu étais certaines que personne ne viendrait vous déranger. La plupart des élèves se retrouvaient dans leur salle commune, trop heureux d'être enfin en week-end. Ils se prépareraient sans doute pour le repas du soir qui serait servi sous peu.

La porte des toilettes claqua et tu sus immédiatement que c'était elle. Ton regard aurait pu afficher une franche satisfaction, mais ce n'était pour l'instant, que de la concentration qui filtrait à travers ce dernier.

Elle pénétra dans l'une des cabines et tu sus bientôt qu'elle était affairé à ses petites affaires personnelles. Tu sortis alors discrètement de ta cabine et tu te dirigeas vers la porte d'entrée. Tu ouvris cette dernière en te satisfaisant du grincement caractéristique qu'elle produisait et tu observas le couloir, à droite, puis à gauche.

Personne… C'était parfait.

Tu te retournas et sortant ta baguette magique, tu murmuras :

"Collaporta !"

Voilà qui devait commencer à affoler la gamine… Tu marchas alors tranquillement jusqu'à sa cabine en prenant grand soin de faire claquer les talonnettes de tes chaussures vernis jusqu'à ce que tu l'atteignes. Une nouvelle fois, tu pointas ta baguette vers la cabine de la jeune fille et tu renouvelas l'opération :

"Collaporta !"

Le tout, t'avais pris moins de dix secondes, mais tu étais satisfaite du résultat escompté et tu t'adossas à la cabine, satisfaite et attendant avec impatience… Sa réaction tout en faisant tourner ta baguette magique entre tes mains.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

[font=black jack]
C'était un vendredi tout à fait ordinaire, la jeune Angel n'avait pas encore terminé ses cours il lui restait son cours d'Astronomie qui se passait assez tard, de 9 heures du soir à 11 heures du soir.
Mais avant ça il fallait dîner, et Angel avait prit l'habitude depuis toute petite d'aller aux toilettes avant d'aller se goinfrer.
C'est donc tout naturellement qu'elle rentra dans les toilettes pour faire ce qu'elle avait à faire.
À peine trois jours plus tôt elle avait ici-même tenté une farce qui avait mal tourné, la serdaigle avait fini avec Hannah Lyse Sparks aspergé de bombabouses.
En se remémorant cela, Angel eut un petit sourire,

-rien ne vaut une bonne farce pour remonter le moral ça c'est sûr ! Se mit-elle à penser.

Avant d'ouvrir la porte de sa cabine Angel entendit une voix, qu'elle avait déjà entendu cette voix là quelques part mais ne réussissait pas à savoir où ça.

-Collaporta ! Disait cette voix.

Surprise par tout ça, Angel n'eut pas le réflexe de sortir de sa cabine, elle restait-là sans trop savoir ce qui se passait. De lourd pas commençait à l'inquiéter et elle se décida d'ouvrir la porte de sa cabine mais quand la serdaigle avait la main sur la poignée la voix se fit une nouvelle fois entendre.

-Collaporta ! Dit celle-ci à nouveau.

Angel inquiète essaya de reprendre son calme, "collaporta" voilà qui ressemblait à un sort, assez vite de par son intitulé Angel comprit à quoi servait ce sort, très probablement à coller les portes.
Puisque celui-ci avait était formulé deux fois Angel déduisit que la porte menant aux toilettes était fermé et à en juger par la proximité auditive de la seconde formulation la porte de sa cabine à elle était ensorcelé.
Tout d'abord Angel pensa qu'il s'agissait de la vengeance de cette peste d'Éléonore, mais après coup Angel se dit que ce n'était pas le genre d'Éléonore.
En plus très peu voir aucun première année ne devait connaitre ce sort.
C'était surement quelqu'un de plus grand et sur l'instant Angel ne put pensé à aucun qui pouvait lui en vouloir, elle n'en connaissait d'ailleurs pas beaucoup.

-Une farce ! Fini-t-elle par conclure en silence, avec quand même un peu de doute.

De par son experience des farces Angel comprit qu'elle était plus ou moins prise au piège, la seule chose qui lui restait c'était de ne pas laisser au farceur le plaisir de savourer sa farce.
L'envie d'Angel d'essayer d'ouvrir la porte de sa cabine était immense mais elle s'avait que rien que le faire procurerait à la personne d'à côté un plaisir immense, elle se retint donc.
Angel s'assit à nouveau sur son siège, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire, elle eut alors une idée assez hors du commun.
La peste se mit à pleurer, ou tout du moins à faire semblant de pleurer, si c'est une farce il y a bien peu de chance qu'elle continue, on ne fait pas une farce à quelqu'un qui va mal c'est bien connue dans le milieu des farceur. Angel pleurait donc tout en espérant qu'il s'agisse bien d'une farce, et pour rajouter de la crédibilité elle alla même plus loins.

-Maman ! Papa t'avait bien dit d'pas y aller toute seule ! Pourquoi tu l'as pas écouté hein ?! Pourquoi tu nous fait ça ?! Pourquoi tu meurs maintenant ?! dit elle d'une voix presque innaudible étouffée par ses gémissements.

Image postée par le membre

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

L'entendre se mettre à pleurnicher aussi pitoyablement eut fini de te mettre dans de bonnes conditions pour exécuter ta vengeance. Non seulement cette gamine était idiote, mais en plus … Elle était pitoyable :

"Arrête ton char !" Lui ordonnas-tu d'une voix sèche et particulièrement froide.

Ses manières ne marcheraient pas avec toi. Ou plutôt, elle ne marcherait plus. Comment osait-elle faire cela alors qu'il y avait dans l'école des enfants qui avaient vraiment perdu leurs parents.

"Nous sommes seules ici, pas besoin de jouer la comédie, ça ne marchera pas avec moi !"

Oui, vous étiez seules… Ça, tu avais pris soins de t'en assurer et pire que cela, tu avais fait en sorte que vous le soyez pour un long et terrible moment ensemble.
Tu t'appuyas un peu plus fermement contre la porte de la cabine qu'elle occupait et tu battis doucement la cadence avec ton pied :

"Je me demande, si je ne vais pas te laisser passer la nuit ici, au frais, toute seule et dans le noir… Après tout, c'est ce que tu mériterais… toi qui aimes tellement la solitude !"

Hors, tu n'étais pas sûre qu'elle prenne vraiment cela comme une punition au sens propre du terme et puis, on finirait bien par la retrouver… Ce n'était pas la meilleure idée que tu avais eut, mais heureusement pour toi, tu en avais pleins d'autres.

"Alors Angel … qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire pour te faire payer toutes tes bêtises…"

Pour RP avec moi

[font=black jack]
C'était donc une vengeance ! Mais qui ça pouvait bien être ? Angel après s'être creusé la tête reconnue qu'il s'agissait de la fille de poufsouffle qui s'était disputé avec la serpentard.
Elle partait loin quand même celle-là pour si peu !

-Okay Angel peut-être que tu peux faire quelque chose !
Pensa alors la serdaigle.

La chance était mince mais dans cette situation elle n'avait pas vraiment le choix, tout en continuant ses gémissement elle lui répondit.

-J'fais pas semblant ma maman elle est... elle est vraiment morte ! J'te reconnais t'était avec la serpentard l'autre jour, moi j'te jure j'ai juste dis ce que j'avais vu j'savais rien de c'qui se passait !

Angel poursuivit ses pleures, qu'elle essayait de faire non pas à cause de sa mère mais à cause de sa situation.
En fait elle avait juste envie que tout ça soit fini et qu'elle puisse partir, elle préparerait sa revanche une autre fois, une revanche où elle ne serait pas vraiment impliqué.
La peste pensait déjà rentrer en contact avec la serpentard qu'elle avait aidé, peut-être que c'était un début de piste.

-Fait c'que tu veux j'm'en fiche chuis pas d'humeur...
Rajouta-t-elle en sanglotant dans une tentative d'être prise au sérieux.

Maintenant qu'elle avait commencé ça elle devait y aller à fond, sinon les représailles risquait éventuellement d'être encore pire.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Les gémissements et jérémiades, mais surtout, les mensonges de la Serdaigle était plus qu'insupportables à tes oreilles à mesure que les secondes passaient. Lorsque tu l'entendis continuer à déblatérer des conneries sans noms. Sous l'effet de la colère, tu frappas fortement la cabine dans laquelle elle se trouvait du poing, produisant un grand bruit :

"TA GUEULE !"

C'était insupportable à tes oreilles et tu en avais assez. Tu te retournas et tu pointas la cabine de ta baguette magique :

"Alohomora !"

Tu ouvris la porte dès que celle-ci fut déverrouillée et tu pointas immédiatement la jeune serdaigle de ta baguette magique :

"Ça tombe bien que tu ne sois pas d'humeur ! Moi non plus je ne suis pas d'humeur à supporter une irrespectueuse menteuse ! Sors de là !" Lui ordonnas-tu d'une voix ferme avant d'ajouter : "et prends ta baguette !"

Tu l'observas tout du long, sans la perdre une seule seconde du regard. Tes lèvres tremblaient de colère à mesure que tu l'observais et une veine commençait à battre sur ta tempe. Dire que cette jeune fille s'en était prise à des camarades de maison, qu'elle avait même été jusqu'à leur mettre la tête dans les toilettes. La veine ne cessait de grossir à mesure que ta colère allait croissante. Tu ne lui laisserais pas le temps d'agir, mais tu lui donnais, presque, la possibilité de se défendre… Presque, s'était bien le mot.

Pour RP avec moi

[font=black jack]
La proposition de Cassandre se voulait rassurante pour Angel, mais ce n'étais pas le cas, Angel prit cependant sa baguette et fit comme la poufsouffle lui avait dit.

-Tu sais ça sert à rien d'me donner une chance, j'en ai aucune de toute façon j'connais aucun sort moi...
Dit-elle avec un ton de chien battu.

-Aucun sort pour te pété la figure oui ! changer la couleur d'un vêtements ou faire lévité une plume ça m'servira à rien ici et maintenant... Se plaignit la serdaigle intérieurement.

Les mains de la petite peste tremblait, elle savait qu'elle allait recevoir un sort d'une minute à l'autre elle qu'elle ne pourrait rien y faire.
Peut-être qu'un lumos si comptait qu'elle réussisse ce sort lui ferait gagné assez de temps pour foncée sur Cassandre pour réglé tout ça à la main ? Pour lui voler sa baguette.
C'était peut être sa seule porte de secours, mais elle resterait quand même enfermé avec la deuxième année ici alors même-ça c'était peine perdu.

-Maman... à l'aide Se dit-t-elle au fond d'elle même.

Angel lacha sa baguette,

-Désolé je peux pas... Avoua-t-elle alors à Cassandre.

-J'ai aucune chance et j'ai pas envie d'essayer, poursuivie-t-elle.

C'était vraiment la seul méthode qu'elle trouvait, se battre avec elle c'était déjà perdre.
En tout cas c'est une certaine logique qu'Angel avait pu lire autrefois dans son école de moldu, cela venait d'un livre qui s'appelait L'art de la guerre d'un certain Sun Tzu.
Le passage disait que l'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Tu ne lui laissas pas vraiment le temps de se morfondre, de se plaindre d'avantage, ou même d'avoir le loisir de réellement laisser tomber sa baguette. Alors que tu pointais ta baguette, dans sa direction. À l'instant même où elle avait choisi de la laisser tomber tu t'exprimas :

"Expelliarmus !"

Il était évident que la jeune fille ne pouvait rien faire contre cela. Pas après uniquement un mois d'apprentissage au sein du château.

Tu levas la main pour récupérer la précieuse arme de la jeune Serdaigle. Elle était plutôt grande et fine, le bois était luisant et elle semblait en prendre grand soin. Un sourire mauvais se dessina sur ton visage alors que tu observais le précieux morceau de bois. Tu avouas alors :

"Je sais que tu n'as aucune chance contre moi ! Je ne compte pas t'attaquer d'avantage, j'ai déjà ce que je voulais !"

Tu fis tourner la longue baguette de la serdaigle entre tes mains à la manière d'une baguette de majorette avant de commencer à marcher lentement dans les toilettes en prenant grand soin de faire claquer tes pieds à chacun de tes pas :

"J'ai appris… Que tu avais gentiment mis la tête de l'une de mes camarades de maison dans les toilettes il y a quelques semaines…"

Peut-être que cela lui ferait enfin réaliser le pourquoi du comment elle se retrouvait dans une situation aussi désagréable.

"Il y a ça et également… Les mensonges que tu profères un peu partout… Comme lors de mon altercation avec Harrison ..."

Tu tendis alors les bras et tu te saisis de la baguette à deux mains, commençant le mouvement pour briser cette dernière :

"Ça serait tellement facile de briser tous tes rêves et espoirs en punition .."

Tu commenças à mimer un mouvement de torsion, juste pour voir sa réaction ...

Pour RP avec moi

[font=black jack]
Lorsqu'Angel vit Cassandre prendre sa baguette en jouant la grosse dur elle ne put s'empêcher d'avoir les yeux remplis de haine, une haine qui se mélangeait avec de la peur.
Si l'ange réfléchissait juste un peu à cet instant toute ces émotions ne la submergerait pas.

-Elle ne peux définitivement pas m'casser ma baguette ! Sinon elle s'fera virer c'est sûr !
Était ce qu'elle se serait dit si elle n'était pas noyer par toute sa colère et sa peur.

Au lieu de ça la serdaigle se redressa les dents se sérant les uns contre les autres, elle fit entrer ses griffes dans la peau de ses bras pour contenir la colère en elle.
Son esprit oscillait dans le choix des paroles ou encore des actes, lui foncer dessus, la supplier, l'insulter? Tout ses choix semblaient tellement futile.
La peste prit son inspiration, et dit tout en bégayant :

-Pitié... Pardon...

Sa vision se troublait, ce fut alors qu'Angel remarqua que des larmes coulait, cette fois-ci sans qu'elle ne fasse semblant. Cette fille le payerait très cher un de ses jours, peu importe comment mais Angel s'en fit la promesse, que ce soit directement ou indirectement c'est à dire en s'en prenant à des gens qui lui étaient chère, on ne s'attaque pas à l'ange impunément, qu'on soit plus grand ou pas.

Dernière modification par Angel Bowers le 26 févr. 2020, 13:53, modifié 1 fois.

La voir se mettre à pleurer lorsqu'elle observa sa baguette entre tes mains, à ta merci, aurait dû être satisfaisant et pourtant, tu n'en éprouvas aucune fierté… Aucun sentiment de plaisir. Tu continuais à la regarder sans bouger d'un millimètre, analysant sa réaction, ses émotions et montrant un visage désormais impassible, quoiqu'empreint d'une certaine insensibilité. Tu aurais pu avoir pitié d'elle, mais non, tu préférais la regarder de haut. Elle était tellement petite et … pitoyable. Tu soupiras sans pour autant exprimer le moindre relâchement dans ta détermination et ton regard. Finalement, tu repris sa baguette dans une seule main et tu la glissas dans ton sac :

"Si tu crois que je suis idiote … Tu te trompes !"

Tu l'observas un moment, tout en prenant ta propre baguette dans ta main directrice :

"Tu vas rester une semaine sans ta baguette … Je vais la garder avec moi … Juste ou cas où il te viendrait à l'idée d'aller te plaindre à quelqu'un … Sache que je pourrais alors mettre mes menaces à exécution ! Je n'ai aucune peur des conséquences que cela aura…"

Puis, tournant les talons tu déclaras :

"Débrouille-toi pour trouver les excuses nécessaires pour justifier cette absence de baguette et surtout réfléchis aux conséquences de tes actes …"

Tu t'avanças vers la porte magique et murmuras la formule permettant de libérer la porte :

"Je te rendrais ta baguette dans une semaine … On verra bien à ce moment-là si tu as compris la leçon !"

Sans ajouter un mot de plus, tu sorties finalement des toilettes sans lui laisser l'occasion de protester ou de répliquer. Après tout, tu avais désormais un précieux otage en ta possession.

Fin du RP pour moi ^^ Merci Miss. Quelqu'un te rendra ta baguette dans une semaine T-) à voir si tu acceptes de RP avec cette personne ou non :D

Pour RP avec moi