10 févr. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Oui oui c'est le retour de l'elfe .
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
10 févr. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit :Je te laisserais le tempsWilliam Barckeley a écrit : Va falloir que je réfléchisse Edwy![]()
![]()
Mais je t'attendrais, je t'aime Will![]()
![]()
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
10 févr. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Tu sais que ce sera jamais personne si c'est pas toiWilliam Barckeley a écrit :Edwin Wellhister a écrit :Je te laisserais le tempsWilliam Barckeley a écrit : Va falloir que je réfléchisse Edwy![]()
![]()
Mais je t'attendrais, je t'aime Will![]()
![]()
T'as de la chance d'être aussi mignon .
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 févr. 2020, 21:01
Autour d’un verre
*Alex et Lili*

Qui joue le troisième ?

Qui joue le troisième ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Autour d’un verre
Nan t'es pas un vilain Brett !
T'es un gentil pas vrai ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Autour d’un verre
Ouf sauvé
Je vais t'égorger quand même Brett
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
10 févr. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Na meh oh frérot !
Don't tuch à Lila !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 févr. 2020, 21:07
Autour d’un verre
*tombe au sol avec un carmel en bouche et continue de le manger assommée*
10 févr. 2020, 21:09
Autour d’un verre
*Quitte le chaudron, de peur qu’une de ces personnes bizarre deviennent des michants bisounourses*
PLUS ACTIVE / ! \
10 févr. 2020, 21:09
Autour d’un verre
Alors déjà on est pas bizarres, on est des Serpentards, c'est différent
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard