Flood Autour d’un verre

Lexie, tu sais que je suis un garçon raisonnable :wise:
Hestia est infernale aujourd’hui...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Un poney ? Mais mais :cry2:

Moi aussi je te nèm grand frère <3
Mais je suis pas un poney :cry:

Désolée pour le triple post, problème de téléphone :sweatingbullets:
Dernière modification par Élicia Caldin le 19 janv. 2020, 19:13, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 19 janv. 2020, 18:41 Mais ce ne sont pas des mensonges, voyons ! J'essaye juste d'établir la vérité, la pure vérité ! :wise:

.. Mais je vais quand même partir parce qu'Antonn va invoquer le démon, donc.. :doubt:

Gab' ! La curiosité est un vilain défaut, tu le sais bien ! :sweatingbullets:

Ah nan, je suis allergique aux pailles, Lila ! :tongueangry:
*tends les pailles sous le nez d'Hestia* prends mes pailles Hestia. Sinon je te donne des caramels empoisonnés..

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Brett pardon :fear: ? La douche ? :O

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Brett.
Tu as oublié un D.
C'est comme si je t’appelais Bett

Mais vu que t'es Bêta, Bett ça passe ;-; 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Gabryel Fleurdelys a écrit : 19 janv. 2020, 19:07 Même moi je ne veux pas qu’on tape sur Brett d’abord ! Solidarité !
lui donne une tape sur l'épaule

Non mais prend pas parti en plus, toi aussi !

Rhooo mais c'est pas possible ça... La violence ne résout rien du tout ! :/

Bon... Je vais prendre un chocolat moi... c'est bien mieux que de vous voir mettre le chauron à feu et à sang pour rien... :lookup: Tout ça à cause d'Hestia et ses mensonges...

Je me demande lequels de ses secret je vais donner à ma Noona tiens... :innocent:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Nan mais j'avais compris Brett :sad:

EDIT : T'es méchant ! Pourquoi tu veux pas me dire ! :'(
Dernière modification par Siam Vostra le 19 janv. 2020, 19:16, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
PAS DE SEUH, BETT ! :voldemort:

Faut se plaindre auprès d'Antonn, Gab' ! :doubt:

Oh oui ! Des jolis caramels empoisonnés à offrir en paquet cadeau, Lila ! :cute:

Je ne suis que vérité, Emy :wise: Mais j'ai arrêté de les diffuser sur toieeuh :cry:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : Oui à la douche les filles, vous sentez le poney  :lol: Punaise faut tout vous expliquer ce soir  :sweatingbullets:

Et c'était volontaire Edlooser  T-)
Va pour Bett alors, c'est ton nouveau surnom officiel. Bett le bêta qui schlingue.  <3

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
* tends un paquet cadeau à Hestia* offre le à la personne que tu veux tuer.

Non lui c'est le génie du mal imcompris n°1

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila